X56

Besoin de conseils avec votre matériel informatique, c'est ici.
Atchoum
Bleu

X56

Messagepar Atchoum » lun. 16 avr. 2018 18:42

Salut les gens, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on aussi des soucis d'affectation de touches avec le logitech (anciennement saitek)x56. J'arrive pas à programmer les missiles par exemple ou encore le train d'atterissage ou même les lumières de vaisseau..
Merci à vous

X56

Publicité

Publicité

jipi_yo
Bleu

Re: X56

Messagepar jipi_yo » dim. 2 sept. 2018 21:48

Salut les gens, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on aussi des soucis d'affectation de touches avec le logitech (anciennement saitek)x56. J'arrive pas à programmer les missiles par exemple ou encore le train d'atterissage ou même les lumières de vaisseau..
Merci à vous
Salut,
Je n'ai pas de solution concrète à proposer. Je possède un x56 HOTAS de Logitech.
J'ai trouvé un fichier de config effectué par un allemand qui a fait un gros travail de configuration. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi,
la config est assez aléatoire. J'ai essayer le logiciel fourni par logitech pour le mappage des touches, lamentable :-(
Un conseil: n'exécute pas le logiciel de mappage, utilise la programmation des joysticks dans SC.
De mon côté, je suis un peu frustré vu le prix du X56 de ne pas pouvoir l'utiliser à 100%
A noté que la programmation des joysticks dans SC ne restent pas longtemps active et cela malgré une sauvegarde. Comme si la config était écrasée à chaque redémarrage du jeu :verymad:
Idem pour le clavier. J'ai un qwertz et parfois me le prends pour un qwerty (en plein combat et si je ne fait pas attention, je me retrouve à visionner le cockpit au lieu de tirer :dry:
Actuellement, je jongle entre le clavier, la souris et le Joystick, j'ai laissé la manette des gaz en attendant la prochaine version 3.3 et j'espère vivement que cela fonctionnera !

Au plaisir de te rencontrer dans l'infi-espace