MaJ 3.7.1

Bugs et autres pépins logiciels n'auront plus de secret pour vous.
Avatar du membre
Bfly27
Bleu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 mai 2019 17:15

MaJ 3.7.1

Messagepar Bfly27 » ven. 25 oct. 2019 16:20

Salutation

Avez vous aussi des probleme d'install sur cette mise a jour, les précédentes ne posaient aucun soucis mais là, download du manifest, et boum msg d'erreur !?!
SC 3.7.1 error install.jpg
SC 3.7.1 error install.jpg (111.42 Kio) Vu 2896 fois
.


EDIT: Visiblement, c'est la meme chose apres avoir retélécharger tout le jeu cette nuit.... ca foire sur linstall dla 3.7.1
EDIT2: Bon en faite, jai reboot la box, fait un VERIFY, et en gros je n'ai DL que l base du jeu cette nuit, ..... le launcher reprend la suite du package 44Go Oo

EDIT3: Bon apres 2j de dl, le jeu refonctionne en 3.7.1 :beer:
UEE Citizen #2264535
Referal : STAR-4HQT-P464

MaJ 3.7.1

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Miso58
Pilote de chasse
Messages : 1680
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:12

Re: MaJ 3.7.1

Messagepar Miso58 » lun. 28 oct. 2019 10:31

Hello,
j'ai eut cette erreur avec des problèmes de sécurité sur mon répertoire, car cette sécurité ne permettait pas d'installer le programme "starcitizen.exe" dans le répertoire correspondant.
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Avatar du membre
Starmad
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 17:25

Re: MaJ 3.7.1

Messagepar Starmad » ven. 1 nov. 2019 16:42

Bonjour,

Je vois que vous avez eu le même message que moi sauf que je ne parvient pas à m'en débarrasser et impossible de lancer le jeu.
A chaque fois je suis obligé de le réinstaller entierement pour de nouveau y accéder et si je quitte complètement le jeu puis que j'essaye d'y revenir un peu plus tard il m'affiche un message d'erreur pour soit relaunch soit verify alors je fais verify et c'est là que j'ai ce p****n de message en boucle juste après le téléchargement du "manifest".

Alors certes j'ai la fibre mais je suis obligé de le désinstaller puis de retélécharger 51 Go pendant 20~25 min à chaque nouvelle partie et je ne parle pas de la claque que prends mon ssd en écriture :tarte:
J'ai essayé tout ce que je pouvais :
-réinstall en tant qu'admin sur le c: au lieu de mon s: (un 2nd disque dur physique) jusqu'à la 3.7.0 cela fonctionnait bien de l'installer sur le disque system mais plus maintenant
-attribution du contrôle total sur tous les dossiers et fichiers du dossier d'install pour tous les utilisateur (très secure...)
-j'ai essayé d'installer seulement le launcher sur le c: et la data sur le s: et inversement
-de forcer la demande en tant qu'admin au lancement du launcher dans tout les cas d'installations que j'ai cité plus haut...
-enfin j'ai essayé l'astuce de bfly27 (1er msg de ce post), mais rien n'a fonctionné.

Il y a quelque temps c'est une option à la c*n qui m'a empêché d’accéder au jeu de la 3.2 à la 3.5 : c'était le fait d'avoir désactivé la mémoire virtuelle ce qui est recommandé pour les utilisateur de SSD en disque system et ayant 16Go de RAM j'en avais vraiment pas besoin sauf que c'est loin d'etre le 1er truc auquel on pense...

Là c'est peut être un peu la même histoire mais sur un autre paramètre alors si vous avez une astuce je suis preneur

Merci d'avance à tous ceux qui pourront ou essayeront de m'aider car je ne pense pas être le seul dans ce cas

Avatar du membre
Coucouoeuf
Citoyen
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 19:49
Contact :

Re: MaJ 3.7.1

Messagepar Coucouoeuf » lun. 4 nov. 2019 19:23

Salut à vous citoyens :)

Alors pour avoir aidé un pote rencontrant le même problème récemment, il y a fort à parier que le souci provienne de l'antivirus.
Et je ne serais pas étonné que vous soyez plusieurs à utiliser Avast (c'est-à-dire tout sauf un vrai antivirus mais c'est un autre sujet et puis bon, on sait pourquoi il est gratuit en même temps).

Bref, désactivez Avast (ou autre) temporairement (la plupart des antivirus proposent cette option) : vous devriez ainsi pouvoir finaliser la mise à jour et à lancer le jeu !
Ancien président de Team-aAa et concepteur de maps CS & SM. Besoin d'aide et d'un code referral star citizen ?

Ceyyi
Bleu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 22:20
Contact :

Re: MaJ 3.7.1

Messagepar Ceyyi » mer. 20 nov. 2019 14:29

^_^ je me souviens avoir vécu cette situation au début du lancement de mon jeu. J'ai tourné pendant des jours pour des milliers de réinstallations. Et finalement, un ami m'a dit que le problème venait exactement de l'antivirus, uniquement l'antivirus ^_^ ^_^ ^_^

Avatar du membre
Starmad
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 sept. 2018 17:25

Re: MaJ 3.7.1

Messagepar Starmad » mar. 17 déc. 2019 18:40

Bonjour à vous Citoyens,

Alors je réponds un peu tard mais oui c'était bien l'antivirus donc merci beaucoup à Coucouoeuf et oui je suis chez Avast (j'en entends certains râler, je sais) et comme il y a le mode silencieux en cas d'application plein écran (comme SC...) il ne m'a rien dit. En fait peu de temps après mon msg et par un pur hasard j'avais trouvé le fichier starcitizen.exe dans la zone de quarantaine :dry:

Par contre on peut faire autrement et plus sûr que Coucouoeuf :
Bref, désactivez Avast (ou autre) temporairement (la plupart des antivirus proposent cette option) : vous devriez ainsi pouvoir finaliser la mise à jour et à lancer le jeu !
En mettant une exclusion concernant ce fichier spécifiquement et en le restaurant à l'aide de la zone de quarantaine d'Avast, SC refonctionne et l'antivirus ne le détecte plus en faux positif même après une réinstall ou mise à jour complète du coup pas besoin de désactiver les services. J'ai même pu accéder à certaines PTU sans être bloqué :gamer:

Et je ne serais pas étonné que vous soyez plusieurs à utiliser Avast (c'est-à-dire tout sauf un vrai antivirus mais c'est un autre sujet et puis bon, on sait pourquoi il est gratuit en même temps).
Perso je préfère un antivirus qui fait trop de faux positif plutôt qu'un autre qui ne détecterai jamais rien. En plus il bénéficie de retour d’expérience de millions d'utilisateurs à travers le monde pas si mal pour du gratuit (je précise que je n'ai pas d'action chez eux) et puis j'ai une utilisation relativement sûre d'internet et mail donc franchement inutile de payer pour un antivirus... mais sinon : oui, le choix d'un antivirus est un gros débat :p Après c'est peut être les développeurs chez SC qui codent comme des hacker j'en sais rien ^^ .

D'ailleurs une petite astuce à propos d'Avast il est possible d'activer le mode silencieux en permanence donc plus de pop up publicitaire pour leur version payante mais aussi les alertes faut penser a aller le voir de temps en temps donc.

Merci et A+ dans les étoiles