launcher sign in failed !

Un bug sur le forum ? Impossible ! Mais parlez-en quand même.
Morgane Louise
Bleu

Messagepar Morgane Louise » mar. 6 nov. 2018 14:22

bonjour a tous, cela concerne la 3.2 et non la PTU ! apres m'etre deco d'une session de jeu pour faire une pause, j'ai voulu faire une partie rapide mais impossible de me connecter via le launcher! voici le message afficher :
<<SIGN IN FAILED ATTENTION! you must confirm your account is not a bot. please visite the rsi wedsite and sign out and back into your account, then try again. >>
bref je fait la demande de connection sur le site web comme demander, mais rien ne change, j'ai 15 fois la manipe dans tout les sens possible, j'ai aussi suivi les instructions suivant:

<<<If you are having this issue with the PTU Launcher (Delta Patcher 1.0.1-ptu.4) then use the PTU website ptu.cloudimperiumgames.com
To Login to RSI services (Game, Website) we need to use a secret LOGIN ID found here: https://robertsspaceindustries.com/account/security
Do not share your LOGIN ID!

1) Shut down your Launchers: Right-click the Taskbar icons and click Close Window/Quit.
RSI Launcher Minimizes to Tray when you click X unless you change SETTINGS.
Check Task Manager to be sure they are shut down.
If you aren't sure, Restart PC (Power>Restart, don't just set Sleep mode or Sign Out).

2) Open your browser in a private browsing window to log in: Firefox: CTRL+SHIFT+P | Chrome: CTRL+SHIFT+N

3) In the Private window, navigate to robertsspaceindustries.com/connect and Log In.
For the PTU Launcher (3.3-ptu), navigate to ptu.cloudimperiumgames.com/connect

Do NOT select "Remember me".
You should see Login Failed on this step. Then you will be asked to click "I am not a Bot" and identify some images.
If you do not get this captcha challenge then try a different browser.
It is important to activate the Captcha. Chrome has issues reported, try Firefox. Do not import anything if you install a new browser.

4) If you solve the captcha but the login still does not work, read the fail message, it might be different.
If it still says Bot, press CTRL+SHIFT+ALT+R with the Launcher open. Confirm to reset cache and preferences.
Repeat steps 1 - 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
mais voila je suis toujour au point de départ de mon probléme avec le meme message (<<SIGN IN FAILED ATTENTION! you must confirm your account is not a bot. please visite the rsi wedsite and sign out and back into your account, then try again. >>)
quelquun a-t-il eu le meme probléme et a t-il réussie a le résoudre ???? merci de vos réponse ;)

Publicité

Publicité

Kacer
Citoyen

Re: launcher sign in failed !

Messagepar Kacer » mar. 6 nov. 2018 15:31

Je dit put etre une connerie que tu as déjà fait :

log toi sur le site rsi éteint complétement le launcher ( exit dans la task bar en bas près de l'horloge) puis redémarre le bien proprement .

normalement ca doit passer c'est comme ca que j'avais fait sur le même message et ca a roulé tout seul après
Cliquez sur la signature vous teleportera dans un endroit merveilleux
Image

Morgane Louise
Bleu

Messagepar Morgane Louise » mar. 6 nov. 2018 16:01

c'est fait malheureusement ça change rien, je vien de ré installé le "launcher" et refait toutes les manipes mais c'est toujour le meme message :confused:

Albazz
Citoyen

Messagepar Albazz » mar. 6 nov. 2018 19:15

Jamais eu ça..
Question peut être idiote mais t'as fait gaffe à la caste? majuscule tout ça? je dis ça car je me suis fait avoir par le passé...

Sinon dans ton cas, je passerais sur le site, je changerais mon mot de passe....
Et je retenterais ensuite via le luncher de me connecter.
(C'est bien le luncher de serveurs live que tu utilises et non celui du PTU?)

Et tu arrives bien à te logger sur le site de RSI?

Pas d'autres pistes pour le moment.... :huh:
“…Le voyage est un retour vers l’essentiel…”
suivez ceci pour créer votre compte et commencer avec 5000 UEC
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -9YRF-G3HC