Bonjour/Bonsoir,
J'ai télécharger Star Citizen toute la nuit et au moment de le lancer aujourd'hui j'ai une maudite case rouge qui est apparu et qui me dit que si mon problème persiste je dois vérifié les fichiers du jeu. Je l'ai donc fait il me télécharge les fichiers manquants et quand je relaunch le jeu comme par hasard la même case rouge apparaît (en tout j'ai reessayer une bonne 30aines de fois)! Et il me manque les mêmes fichiers. J'ai essayer beaucoup de choses :
- Mettre mes Drivers à jour
- Mettre DirectX à jour
- Mettre Windows à jour
- Désinstaller/Réinstaller le launcher
- changer de disque dur
Rien n'y fait le jeu ne se lance toujours pas et ces 9 maudits fichiers sont toujours manquants !!!
J'ai cherché pendant 3h la solutions du problème mais je ne l'ai pas trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'aidé ça serait sympa !
(L'heure est importante pour différencier les deux dernières images)
Launch game error
Re: Launch game error
Salut,
dans l'explorateur de fichier tu tapes %appdata%, tu supprimes les 2 répertoires suivant RSI Launcher et rsilauncher (ces 2 répertoires sont recréés à chaque doanload). Ensuite tu réessaies
dans l'explorateur de fichier tu tapes %appdata%, tu supprimes les 2 répertoires suivant RSI Launcher et rsilauncher (ces 2 répertoires sont recréés à chaque doanload). Ensuite tu réessaies

Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK
ca a fonctionné merci beaucoup
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais je ne trouve pas les répertoires en question
est-il possible d'aller les chercher manuellement ?
merci de vos réponses
J'ai exactement le même problème mais je ne trouve pas les répertoires en question
est-il possible d'aller les chercher manuellement ?
merci de vos réponses

Salut,
tu faits bien ce que j'ai mis plus haut ?
tu faits bien ce que j'ai mis plus haut ?
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK