Back in deep space

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
Efar
Bleu

Back in deep space

Messagepar Efar » jeu. 17 déc. 2020 19:53

Salut à tous,
Après une rafale de vidéos et de tutos, c'est royal de commencer à jouer dans une version moderne du bon vieux Elite des années 80 ! (je vous laisse chercher dans les wikitrucs). Hé oui, j'ai plus de 50 balais au compteur, et je joue depuis fort, fort (fort) longtemps. Je me suis inscrit dès 2015, sans franchir le pas d'entrer dans le jeu - c'est que ça prend du temps, ce genre de blague.
J'espère bien trouver auprès de vous et dans les pages du forum :cafe: de quoi m'aider à défricher ce jeu touffu - touffu de bugs, certes, mais pas que. Vu l'étendu des possibilités, j'imagine qu'il faut faire quelques choix de base. Ce serait quoi votre premier conseil ??
Allé, à bientôt, ici ou in game,
Bye

Back in deep space

Publicité

Publicité

SC-ReferralCode
Bleu

Re: Back in deep space

Messagepar SC-ReferralCode » jeu. 17 déc. 2020 23:57

Premier conseil ? je dirai de tester le Free Flight mode dans Arena Commander, de s'adapter et d'apprendre ainsi au mieux le pilotage de vaisseaux, ca comme première étape :)
Vous cherchez à rejoindre l'univers de Star Citizen et empocher l'équivalent de 5$ ? Votre STAR CITIZEN REFERRAL CODE Disponible sur www.starcitizen-referralcode.com - 5000 UEC pour vos améliorations de vaisseaux, armes, armures et autres !

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » sam. 19 déc. 2020 10:22

Bonjour citoyen et bienvenue parmi nous :beer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Efar
Bleu

Messagepar Efar » sam. 19 déc. 2020 14:42

OK, merci pour le conseil Referra, c'est fait ;) .
J'entame mes premières chasses aux UEC - livraisons pour commencer, ça a l'air d'être le plus simple.
@+

pluteus913
Citoyen

Messagepar pluteus913 » lun. 11 janv. 2021 17:40

J'espère bien trouver auprès de vous et dans les pages du forum :cafe: de quoi m'aider à défricher ce jeu touffu - touffu de bugs, certes, mais pas que. Vu l'étendu des possibilités, j'imagine qu'il faut faire quelques choix de base. Ce serait quoi votre premier conseil ?? Nox Vidmate VLC