Je me présente, Eternos, membre de la communauté multigaming AM (Ante Mortem) que je présenterais peut-être plus tard

J'ai 27ans et ai commencé dès mon plus jeune âge a développé un certain intérêt à la série des Wing Commander avec mon vieux Sidewinder PRO de chez Crosoft. Plus tard je suis passé par la simulation aérienne de Flight & Combat Fight Simulator en passant par IL-2 et X-Plane... me voici aujourd'hui enrollé dans l'aventure Star Citizen avec énormément d'enthousiasme et d'espoir de voir enfin arriver le jeu que j'attend depuis tant d'années !! Car étant également accro à la stratégie, FPS, et curieux de découvrir un monde MMORPG, j'attend le space opéra / simulation ultime pour me lancer à fond et celui-ci compte regrouper tellement de contenu qu'il risque de m'aller tellement bien que je ne le lâcherais probablement plus une fois la beta sortie !
J'espère également pouvoir y retrouver une bonne grosse communauté FR, sérieuse mais pas trop, sachant monter de beaux projets RP pour l'avenir et sur lesquels nous pourrons nous baser et nous retrouver pour combattre ou s'allier selon nos besoins

Merci en tout cas à Star Citizen France de nous préparer le terrain, de nous tenir informé des actus du jeu, de l'avancée du dev et leurs équipes car forcément ça donne envie de suivre, de rêver et se projeter sur ce que sera le produit final avec tout les passionné(e)s qui seront autour !!
Vive Star Citizen, vive SCF et vive la Galaxie !

PS: merci encore à SCF pour le Merlin, c'est un chouette cadeau !