Me voilà x)

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
Ju-lnx
Bleu

Re: Me voilà x)

Messagepar Ju-lnx » dim. 13 nov. 2016 16:48

Comme ils te l'ont dit juste avant, Le mieux serait le freelancer peu importe la variante (difficile de conseiller sans connaître ton budget Max) mais si vraiment tu tiens à faire du transport de troupe pour un budget "marque repère" tu as toujours le cutlass black ^^
- Tant que les Hommes se croiront seuls dans l'univers, ils ne cesseront de se persécuter entre eux.

- Referal program: STAR-KYPW-Y5C5

- Citizen: Ju-Lnx

Publicité

Publicité

KoganFR
Bleu

Messagepar KoganFR » dim. 13 nov. 2016 17:56

Bah je pense pas vraiment avoir de budget pour le moment. L'avenir me dira si j'investi encore plus, mais je pense que j'ai trouvé un jeu qui me donne vraiment envie.

Edit : Sa me fera 109€ pour l'upgrade du l'Aurora ! Je sais quoi me prendre pour noel :p

Ju-lnx
Bleu

Messagepar Ju-lnx » dim. 13 nov. 2016 18:06

Pareil, j'ai jamais vraiment investi dans quelque chose de public comme ça, mais la, j'ai Le sentiment que ça en vaut la peine.

Mieux encore, si Star citizen est un succès lors de sa sortie, Le principe de l'investissement d'un jeu par les fans, avec une transparence sur son développement, sera peut être l'avenir du jeu vidéo.

La majorité des AAA sont financés par des studios qui n'ont comme objectif que Le bénéfice. Alors que nous, en tant qu'investisseur, les joueurs, avons pour objectif de s'épanouir dans un jeu ultra immersif.

C'est cette sensation de maîtrise qui donne crédit à cette non réticence à investir dans le jeu :)

Si tu es nouvel arrivant, la 3.0 te convaincra encore plus, j'en suis sur
- Tant que les Hommes se croiront seuls dans l'univers, ils ne cesseront de se persécuter entre eux.

Chris_Orlok
Star Citoyen

Messagepar Chris_Orlok » dim. 13 nov. 2016 18:27

La majorité des AAA sont financés par des studios qui n'ont comme objectif que Le bénéfice. Alors que nous, en tant qu'investisseurs, les joueurs, avons pour objectif de s'épanouir dans un jeu ultra immersif.
Ils ne sont pas philanthropes non plus. L'objectif reste toujours de faire des bénéfices. La différence se situe sur le retour sur investissement. Là où les triples A ont des groupes d'investissements qui attendent un retour sur délais quitte à tronquer le jeu, SC n'a que des donateurs qui bavent devant de belles démos en espérant (très fort) le saint Graal du jeu vidéo.

Ju-lnx
Bleu

Messagepar Ju-lnx » dim. 13 nov. 2016 18:36

Bien sûr, c'est parfaitement logique, je ne crache pas sur le but du bénéfice ^^

Mais ce qui peut être intéressant dans le cas de Star citizen, c'est la liberté du délai octroyé par le cahier des charges beaucoup plus souple. Permettant ainsi de soigner encore plus une fonction, par le retour constant et progressif des joueurs testant le jeu au fur et à mesure.

Même si bien souvent une bêta des AAA sert à ça, elle ne permet pas non plus aux joueurs de proposer un concept ou une idée totalement innovante :)

Et puis c'est toujours gratifiant de ressentir une certaine influence dans la conception d'un jeu en tant que simple joueur haha

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » dim. 13 nov. 2016 19:04

salut citoyen et bienvenue à bord
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

KoganFR
Bleu

Messagepar KoganFR » dim. 13 nov. 2016 19:24

Si tu es nouvel arrivant, la 3.0 te convaincra encore plus, j'en suis sur
Rien que avec la 2.5 je le suis déjà ! Vivement la 2.6 pour voir ce fameux mode FPS. Faudrait ce caler une session ensemble semaine prochaine !

En passant, toutes mes excuses à Ju-lnx d'avoir pourri sont post de prez :siffle:

Ju-lnx
Bleu

Messagepar Ju-lnx » dim. 13 nov. 2016 19:30

Mdr t'excuse pas c'est cool de pouvoir discuter tranquillou !

Aucun problème pour la session haha comme je l'ai dit plus en amont, pourquoi pas s'entraîner à dès session d'équipage sur le constellation (ou d'autres s'il y a, comme Le freelancer)

Eternos
Citoyen

Messagepar Eternos » lun. 14 nov. 2016 04:59

Moi je serais carrément partant aussi :P

sebiwan_kenobi
Citoyen

Messagepar sebiwan_kenobi » ven. 25 nov. 2016 23:45

"Grand rêveur, fan du Constellation et de science fiction ..." J'ai l'impression de me retrouver dans tes paroles Ju-lnx ^^

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum !
Image