Nouveau confrère ;-)

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
Aka-57
Bleu

Nouveau confrère ;-)

Messagepar Aka-57 » dim. 4 juin 2017 18:08

Hello all

Je me présente , Christian speudo Aka , j'ai 36 ans et j'attend début Août pour me prendre enfin ce jeu. :hour:
J'y ai déjà joué sur le compte de mon petit frère et ça fait depuis longtemps que j'attend de me le prendre , et vu que là ,il y a la mise à jour 3.0 qui ne va pas tardé , j'ai hâte.

Je vais s'en doute me prendre le Freelancer Mercantile pour faire du transport ( ci il y a des confrères qui l'ont n’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce vaisseau )

Sinon j'ai joué à énormément de jeu , BF , Wow , Cod , Conan et plein plein d'autre et toujours avec ma Team et en guilde.

Voila ,je suis ravi de faire parti de la communauté Star Citizen
:up:
QUAND LE DERNIER ARBRE SERA ABATTU, LA DERNIÈRE RIVIÈRE EMPOISONNÉE, LE DERNIER POISSON CAPTURE, ALORS LE VISAGE PALE RÉALISERA QUE L'ARGENT NE SE MANGE PAS.
Sitting bull

Nouveau confrère ;-)

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Nouveau confrère ;-)

Messagepar Miso58 » dim. 4 juin 2017 21:29

salut citoyen et bienvenue parmi nous
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Khryd
Citoyen

Messagepar Khryd » dim. 4 juin 2017 22:00

Bienvenue à toi ! :)

sloubi
Citoyen

Messagepar sloubi » lun. 5 juin 2017 16:41

Bienvenue à toi Citoyen.

Le Freelancer Max n'est pas encore dispo dans le jeu (juste l'ancienne version dans le hangar) mais j'adore la version de base ;)

Chris_Orlok
Star Citoyen

Messagepar Chris_Orlok » mar. 6 juin 2017 18:38

Bienvenue Citoyen,

J'aime beaucoup les Freelancer. J'avais un DUR mais j'ai eu l’opportunité de le changer pour un Carrack.
Ceci dit, question cargo, il me semble que la différence de prix entre le Freelancer MAX et le Constellation Taurus est très faible pour une différence d'emport bien supérieur pour le Taurus et sa capacité à transporter éventuellement un Rover (encore faut il en posséder un)

Mais pour de petites livraison rapide le Freelancer MAX est parfait et peut porter sans souci un Dragonfly.

Aka-57
Bleu

Messagepar Aka-57 » mer. 7 juin 2017 18:33

Merci all :beer:
QUAND LE DERNIER ARBRE SERA ABATTU, LA DERNIÈRE RIVIÈRE EMPOISONNÉE, LE DERNIER POISSON CAPTURE, ALORS LE VISAGE PALE RÉALISERA QUE L'ARGENT NE SE MANGE PAS.
Sitting bull

Aka-57
Bleu

Messagepar Aka-57 » mer. 7 juin 2017 19:05

C'est vrai que la différence de prix et de 30e. Par contre la différence de chargement et grande pour le taurus, 243 et 54 pour le freelancer ;-)

Mais bon je pense que je vais rester sur l'achat du freelancer car faut aussi que j'achète squadron 42, rien que pour les deux sa me fait dans les 180e.

Et juste comme ça, quand la 3.0 sort, le freelancer seras disponible ?
Sitting bull

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mer. 7 juin 2017 21:50

le Freelancer Base est déjà disponible, pour les autres configurations il faudra attendre la 3.1 ou la 3.2
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

sloubi
Citoyen

Messagepar sloubi » jeu. 8 juin 2017 08:26

Bienvenue Citoyen,

J'aime beaucoup les Freelancer. J'avais un DUR mais j'ai eu l’opportunité de le changer pour un Carrack.
Ceci dit, question cargo, il me semble que la différence de prix entre le Freelancer MAX et le Constellation Taurus est très faible pour une différence d'emport bien supérieur pour le Taurus et sa capacité à transporter éventuellement un Rover (encore faut il en posséder un)

Mais pour de petites livraison rapide le Freelancer MAX est parfait et peut porter sans souci un Dragonfly.
Il me semble surtout que le Freelancer peut passer par les petits points de saut mais pas le Coni. L'équipage n'est pas le même non plus. C'est ce qui me fait préférer le Freelancer au Constellation malgré la "petite" différence de prix mais ça s'engage que moi :p :pilot:

Aka-57
Bleu

Messagepar Aka-57 » jeu. 8 juin 2017 13:01

OK OK merci pour vos avis. Et donc je peux acheter le freelancer misc ou pas ? Ou genre je peux l'acheter mais j'aurais celui de base à la place jusqu'à ça sortie.

Et dernière petite question vous avez une guilde ?
Sitting bull