Présentatuion de Tilikum (2.0)^^

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
[WofC]-Tilikum2
Bleu

Messagepar [WofC]-Tilikum2 » dim. 25 juin 2017 14:26

Citoyennes, Citoyens,

Je suis Tilikum, CEO de la corporation "Wings of Conquest".

Je suis sur SC depuis la 2.4. Depuis que j'ai entendu tinter à mes oreilles le doux mot de "persistence". J'ai été dans une corpo bien sympathique sur SC pendant environ 8 /10 mois. Vu le peu de contenu, il n'était pas facile de souder un vrai groupe, mais notre rdv du Lundi soir était important pour beaucoup d'entre nous.

J'ai quitté cette team parce que je me suis dis qu' après en avoir été de tant, et ce sur de multiples jeux, il était temps de monter ma propre structure.
Mon but sera de m'assurer de la bonne marche et et de la cohésion d'un groupe ( 30 à 40 joueurs ), afin de permettre à ces joueurs d'avoir une expérience du jeu optimale et agréable.

Il me parait également fondamental que mon role premier soit de faire au mieux pour qu'une cohésion se créé au sein des WofC, et que ce soit le début d'une nouvelle entitée qui ait pour but de durer autant qu'il ya aura de joueurs sur les serveurs de SC.
Pour l'instant, nous pouvons nous créer quelques soirées par semaine ou l'on se retrouve sur le PU ou bien sur d'autres jeux. Et puis la 3.0 ouvre des perspectives énormes. Là nous pourrons vraiment jouer ensemble!

Voilà.Si vous etes intéressés par ce projet, joignez vous à moi. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et ceux qui veulent / peuvent s'investir seront récompensés à la hauteur de leurs attentes. On ne laisse personne sur le bord de la route. Si j'ai un mot à dire, c'est : "Viens comme tu es"

https://discord.gg/ffmfeTn

https://robertsspaceindustries.com/orgs/WOFC

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Présentatuion de Tilikum (2.0)^^

Messagepar Miso58 » lun. 26 juin 2017 15:21

Salut citoyen et bienvenue parmi nous
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724