Arrivée du Général Augustus! Tatatatam

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
General-Augustus
Bleu

Messagepar General-Augustus » jeu. 9 nov. 2017 12:24

Rassurez vous, je ne me prend pas trop au sérieux comme le titre le laisse entendre, c'était un joke :p

IRL je m'appelle Thomas, originaire du Cantal (dans le milieu de la France pour ceux qui savent pas ^^) 28 ans, ancien militaire pendant 6 ans (montagnes, et forces spéciales) j'ai ensuite managé des projets dans le BTP avant d'aller étudier les sciences politiques et relations internationales en Paris et Moscou. Je dirais que je suis un humaniste, je voyage beaucoup, et je devrais travailler d'ici peu au RU,à Moscou ou aux USA d'ailleur.
Je suis bien sûr fier de tout ce que j'ai pu réalisé à mon age, mais au dela de ce CV froid et prétentieux, je suis simplement un humain normal qui adore apprendre et vivre de nouvelles expériences; rencontrer des gens, qui ne se prend pas vraiment au sérieux et surtout qui adore se marrer avec ses potes.

Du coup j'ai décidé de lancer il y a peu, ce projet de guilde qui a murit au fil des années. C'est une guilde inspirée un peu "Commando de l'armée" dans Star Citizen, que je suis depuis 2013 et pour lequel j'ai pas mal pledge (Polaris, Pioneer, Hornet...) dans le but de constituer une guilde avec pour noyaud mes amis d'enfances et toutes les personnes qui voudront se joindre à notre délire. Une guilde orientée UEE : la garde impériale de l'UEE

L'idée serait de créer une guilde un peu Fasciste, avec un code d'honneur très marqué et une hiérarchie au contraire plus discrète (inspirée de l'univers Romain, de gladiator, de starship trooper, et de codes de nombreuses références SF); une guilde corrompue et malsaine, pour expier nos pêchés avec fraternité dans un jeu vidéo avec une forme de catharsis bien fun à jouer entre potes.

Donc attendez vous à me voir un peu plus actif sur vos forums , que je suis en toute discrétion depuis des années maintenant, dans le but de promouvoir ce projet, qui je l'espère, pourra ensuite s’épanouir et voler de ses propres ailes grâce aux talentueux membres que nous recrutons.

Au plaisir !

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Arrivée du Général Augustus! Tatatatam

Messagepar Miso58 » ven. 10 nov. 2017 09:00

Salut citoyen et bienvenue parmi nous
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Chris_Orlok
Star Citoyen

Messagepar Chris_Orlok » jeu. 16 nov. 2017 18:52

Bienvenue citoyen

BlackJack
Citoyen

Messagepar BlackJack » ven. 17 nov. 2017 07:16

Bienvenue général et bon courage pour ton entreprise, la bonne gestion d'une organisation dans Star Citizen est travail quotidien :up:
John "BlackJack" Knight
Nous ouvrons la voie !

BRUTUS
Citoyen

Messagepar BRUTUS » sam. 18 nov. 2017 00:08

Bonjour à Toi en 1er lieu

Tiens..tiens mais sais-tu que nous avons un Ambassadeur à demeure sur Moscou... qui non seulement parle russe mais l'écrit !
Je te souhaite pleins de réussites pour ta future entreprise.

Cordialement,

Brutus

:no:
Nous serons toujours là où l'on nous attend le moins, souvent pour vous aidez ou vous secourir