Citoyen : Lili2corne

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
lili2corne
Bleu

Messagepar lili2corne » jeu. 7 déc. 2017 13:17

Bonjour a tous camarades citoyens !

Je suis Star Citizen depuis pas mal d'années, bien avant que Elite dangerous ne sorte en Beta (bon j'avoue, maintenant j'y joue beaucoup). Ce jeu est tout ce que j'ai rêvé d'avoir un jour sur PC, j'adore l'astronomie et puis bon, SC envoi du reve quoi :fit:

l'évolution de mon Hangar est assez archaique, j'ai débuté avec bien entendu un Aurora (et ouais, pas de mustang a l'époque) et puis j'ai bavé sur les 300i (un mix entre BMW et Apple), je l'ai upgradé en 325a (parce que combat) et finalement j'ai fondu devant l'Avenger qui est juste...Parfait. J'adore la chasse a la prime, et meme, niveau style il fait navette spatiale, superbe. Ensuite (j'ai presque fini) j'ai fait n'importe quoi, j'ai tout revendu pour prendre un package Hornet, et...j'ai pas aimé. Alors après l'annonce que les packs vont subir la TVA, j'ai revendu le package et j'ai pris un pack avec l'Avenger (mon premier amour :love: ) et un 315p (pas la peine d'avoir un 325 avec l'avenger) et l'explo, j'aime aussi (bon meme si avec un 315p, j'irai pas loin) et voila fin de mon histoire nulle. J'ai hesité avec l'anniversary a vendre mon 315 pour un Hull A avec les 60 mois d'assurances, mais...j'aime bien les Origins, et je préfère explorer un peu d'abord, alors :)

Voila, je reve de faire du commerce, du minage, de la chasse a la prime.

Ah et j'ai découvert ce site car je cherchais a inscrire mon code de parrainage pour avoir un Gladius en plus, et je suis tombé sur vous, donc parfait :D

Et j'ai une question, je possede le 56M reward et le 100M reward mais rien entre les deux, est ce que c'est normal ? qu'est ce que je pourrais faire ? :huh:

Edit : en cherchant j'ai l'impression qu'il n'y en a pas entre les deux, pourtant j'avais vu des comptes avec des rewards a 60 et tout il me semble :blink:

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Citoyen : Lili2corne

Messagepar Miso58 » jeu. 7 déc. 2017 22:15

Salut citoyen et bienvenue à bord
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Aacurann
Bleu

Messagepar Aacurann » sam. 9 déc. 2017 19:43

Bonjour et bienvenue.

Et j'ai une question, je possede le 56M reward et le 100M reward mais rien entre les deux, est ce que c'est normal ? qu'est ce que je pourrais faire ? :huh:

Edit : en cherchant j'ai l'impression qu'il n'y en a pas entre les deux, pourtant j'avais vu des comptes avec des rewards a 60 et tout il me semble :blink:
J'ai la même chose.

BlackJack
Citoyen

Messagepar BlackJack » dim. 10 déc. 2017 10:52

Bienvenue à toi !

Pour vous deux :

https://robertsspaceindustries.com/funding-goals

Les paliers sont repris sur cette page.

A un moment cela s'arrête et il a effectivement fait quelque chose pour les 100M
John "BlackJack" Knight
Nous ouvrons la voie !

BRUTUS
Citoyen

Messagepar BRUTUS » sam. 16 déc. 2017 09:53

Bonjour à toi et bienvenue.
Je me suis autorisé de t'envoyer un petit MP suite à ta présentation. Je te souhaite une super Aventure ici et dans le PU.

Au plaisir de te lire
:)

Brutus
Nous serons toujours là où l'on nous attend le moins, souvent pour vous aidez ou vous secourir

Chris_Orlok
Star Citoyen

Messagepar Chris_Orlok » mar. 19 déc. 2017 19:22

Bienvenue citoyen. Que l'Avenger soit avec toi..