Présentation LeTrait

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
LeTrait
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 août 2018 09:54

Présentation LeTrait

Messagepar LeTrait » mer. 8 août 2018 13:27

Citoyens, citoyennes, bien le bonjour !
[LeTrait soulève son chapeau en guise de salut respectueux]

Ce message ne sera pas très RP car je ne vois guère comment je pourrais m'en sortir, mais sinon j'me vois plutôt joueur RP.


Je me nomme LeTrait comme vous l'aurez compris, mon nom enligne c'est StarTrait, et je viens tout juste d'aquérir mon vaisseau, devenant le fier capitaine de 39ans d'un modeste Aurora (j'aimerais bien le nommer, je ne sais pas encore si c'est possible)

Je vous avoue que dans cette aventure, c'est avant tout le coté communauté qui me ravis, et croyez-le ou non, je n'ai même pas encore accédé à mon aéronef, tout juste à ma couchette de Hangar. Avant de me lancer j'aimerais signaler ma présence ici afin de rejoindre direct une communauté. J'ai un casque et un mic, et j'imagine qu'a terme ça sera indispensable pour pouvoir évoluer dans ce monde.

Ce qui m’amène au sujet principal: qu'y fait-on, dans ce monde ? A part farmer des ressources et/ou se "frotter les oreilles" face à d'éventuels adversaires, y a t-il un challenge particulier ? Y a t- il une place pour la politique et l'économie au sein des différentes communautés ? D'ailleurs à ce propos, y-a-t'il beaucoup de communautés différentes (malgré le fait que le jeu ne soit encore qu'en alpha) ? Et quand bien même leur nombre approximatif, combien comptent elles de membres chacune environ (à la louche, enfin approximativement aussi) ?

J'ai une très bonne expérience des jeux en ligne, j'ai été 4ans officier d'une guilde puis 2ans son leader, et ensuite j'ai été second puis chef de team sur un autre type de jeu sur une durée d'environ 2 ou 3 ans. Autant vous dire que les relations publiques et le dévouement, ça ne m'étouffe pas :)

J'aimerais accéder à une communauté soudée dans une ambiance cordiale et bon enfant, afin de pouvoir apporter mon soutient et mes compétences pour la faire évoluer et partager de très bons moments avec ses membres. Je n'attends plus que vous.


En espérant de nombreuses propositions ( ou même juste une seule pourvu qu'elle soit intéressante ^^) de votre part, je vous souhaite à tous en attendant bon vol.

Présentation LeTrait

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Heletzac
Citoyen
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 16:56
Localisation : france
Contact :

Re: Présentation LeTrait

Messagepar Heletzac » mer. 8 août 2018 18:30

Bienvenue à toi StarTrait! comme tu le sais le jeu et en alpha donc nombre de gameplay et possibilités sont encore limitées, pour ce qui et du nom des vaisseaux il me semble que ce sera possible par la suite, en effet le micro sera indispensable pour te coordonner avec ta team ou simplement jouer un peu RP. Pour le moment le jeu te permet une petite partie d'exploration et quelque missions de pnj qui vont de la livraison de colis au dogfight, les joueurs peuvent deja creer des missions eux memes pour etre transporté etc... Le minage et aussi implemanté mais il te faudra un prospector ^^.Concernant les différentes communauté tu trouvera du pro uee qui ce tient au régles de l'empire, des pirates qui violes les lois et des orga neutres qui fricote avec tout le monde. Je ne suis pas spécialiste du lore si tu veux en savoir plus nous avons un expert dans mon orga ^^ et tu sera bien sur le bienvenue si tu veux juste discuter du jeux ou nous rejoindre. Voici le lien du site https://www.space-rangers.com/ nous avons un discord en lien sur le site tu y sera le bienvenue. Au plaisir de te lire ou de t'entendre!

Avatar du membre
Miso58
Pilote de chasse
Messages : 1639
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:12

Re: Présentation LeTrait

Messagepar Miso58 » mer. 8 août 2018 21:08

Salut citoyen et bienvenue parmi nous
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Avatar du membre
BlackJack
Citoyen
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 08:56
Localisation : Stanton
Contact :

Re: Présentation LeTrait

Messagepar BlackJack » jeu. 9 août 2018 10:18

Bienvenue StarTrait !
John "BlackJack" Knight - Mashal -
https://www.space-rangers.com/
Nous ouvrons la voie !

Avatar du membre
Chris_Orlok
Star Citoyen
Messages : 373
Enregistré le : dim. 9 oct. 2016 16:43

Re: Présentation LeTrait

Messagepar Chris_Orlok » lun. 20 août 2018 13:58

Bienvenue Startrait,

Le jeu n'est qu'en alpha. De grosses opti ont été faite mais encore largement perfectible.
Le jeu est beau mais le game play encore non finalisé (Alpha) peut rebuter un peu. Mais si tu est RP, il y a déjà de quoi se satisfaire.

LeTrait
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 août 2018 09:54

Re: Présentation LeTrait

Messagepar LeTrait » ven. 26 oct. 2018 18:46

Merci à tous pour vos réponses. Depuis l'eau à coulé dans les vannes de recyclage, et j'me suis fait enrôler dans la SRA, la Space Rangers Alliance. Fierté et honneur pour moi. Joie et émoi aussi. Mon perso a donc évolué , je vous en fait une meilleure description ici :


Etant gamin, Neimad Yelh (alias LeTrait) fut très peu turbulant, discret, timide, solitaire. A peu près tout le contraire de ce que sa vie d'adulte et de jeune adulte a fait de lui. Né dans une famille sans histoires sur la. planète Ferron , il s'émancipe au gré des rencontres et de sa personnalité, prend de l'assurance. Il se laisse porter par son environnement, et rencontre un groupe de gens politisés et discidents. Il se met à défier l'odre établi, l'autorité et la discipline commencent à lui hérisser le poil. Les braves gens disent de lui qu'il file un mauvais coton.

Malheureusement, ou heureusement, pendant une manifestation très violente et des heurts face aux forces de l'ordre, Neimad, qui était dans les premières lignes avec ses compagnons, fut témoin de la mort de deux des "Révoltés". Après des arrestations musclées et un procès éclair, il voit les cadres de son groupuscule condamnés à la peine capitale et exécutés sur le champ. Le choc fut immense, une vraie claque. Suffisamment terrible pour qu'il décide de changer entièrement de vie...

"Nous étions dans les premières lignes, je sentais les épaules des autres combattants contre mon casque. Un bruit sourd, de la fumée, un éclair, je n'ai pas compris. Pas le temps de réagir, déjà ils m'avaient entravés..... Rhââââ merde !!!!!! ..... Je ne pouvais plus bouger, j'en ai vu tomber, les miens, seulement les miens, les notres finalement. Certains ne bougeaient déjà même plus, leur sang coulait jusqu'à mes semelles, puis enfin j'ai commencé à comprendre. Jamais, jamais, JAMAIS nous ne pourrions
nous faire entendre sans rentrer dans le rang, sans passer par des voies plus raisonnées, raisonnables."


Dès lors, Neimad Yleh erre de planètes en systèmes, et de hubs en stations. Jusqu'au beau jour où il s'installe par hasard, seul devant un verre au Torchlight, un bar du hub Covalex "Xenia", dans le système Baker et se résout à changer pour de bon. Il  prend la décision enfin de couper entièrement les ponts avec son ancien réseau et de repartir à zéro pour essayer de devenir moins sauvage et plus modéré. Faire passer ses idées pour un monde meilleur, ok, mais par un autre biais dorénavant. L'autorité et la discipline, qui auparavant n'étaient pas son fort, deviendront à partir de ce soir des vertues pour lui. C'était décidé, qu'il en soit ainsi.

Et justement.... ce soir-là il rencontre à un de ces bars de station orbitale un certain Nathanniel Flint , un officier supérieur Chevalier des Space Rangers, qui, après avoir fait connaissance et ayant lu dans les yeux de Neimad sa perdition, lui fit connaitre son organisation.

Neimad se lie d'amitié également avec le Sergent-Chef Zereff, qui, par le biais de cette organisation de combattants aux valeurs nobles, le prend sous son aile et devient son mentor. Cette nouvelle vie, ces nouveaux aliés, ces nouveaux amis, ce nouveau cadre, l'aident à rester dans ce que l'on appelle aujourd'hui le droit chemin. Il a encore un peu de mal parfois car les réflexes ne sont pas encore totalement en place, mais il s'y plie avec bonne volonté et beaucoup de bienveillance. Il a troqué les poings pour la diplomatie.

Une page est en train de se tourner et tant d'autres restent vierges.... à nous tous de les écrire...


Après quelques mois aux cotés de tous ces hommes de valeur, Neimad Yleh que nous appellerons Le_Trait car c'est son nom de guerre, apprend peu à peu le pilotage et le maniement des armes. La tactique sur le terrain ainsi que dans l'espace. Les protocoles et la discipline . Ses connaissances, ses pratiques, et comportements sont encore fragiles  mais les bases entrent peu à peu. Un beau jour, le 13/10/2948 qu'il marquera d'une pierre blanche, il finit par être coopté et donc faire partie intégrante de cette alliance que sont les Space Rangers. Joie, chaleur dans le cœur, fierté et bonne humeur...  

Grace à la confiance des siens, il participe à une mission de sauvetage d'esclaves. Malheureusement cette mission n'est pas couronnée de succès. Cependant, usant de ses aptitudes sociales, il réussit à obtenir des informations de la bouche d'une rescapée de justesse. La mission initiale n'est pas remplie, mais il va surement pouvoir il y avoir une suite.....



....to be continued.....

Avatar du membre
Miso58
Pilote de chasse
Messages : 1639
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:12

Re: Présentation LeTrait

Messagepar Miso58 » sam. 27 oct. 2018 08:28

belle histoire :cafe:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK