jumbala1

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
jumbala1
Bleu

jumbala1

Messagepar jumbala1 » dim. 26 août 2018 18:34

hello tout le monde

alors je m'appelle gregory, et j'ai 44 ans

j'ai toujours été atttiré par le space opera mon premier etait en cga (4 couleurs maximum, donc a des années lumières d'aujourd'hui), ou le prinicpe été de devenir un gros capitaliste en prenant des etoiles (dois y avoir 30 ce jeu, je me rappelle meme plus son nom :))

donc voilou

alors star citizen, je le commence aujourd'hui, et si vous pouviez me donner plein de lieu, pour bien commencer les 1eres 24h ca serait sympa

a bientot
GJ

jumbala1

Publicité

Publicité

Albazz
Citoyen

Re: jumbala1

Messagepar Albazz » dim. 26 août 2018 19:39

Bonjour et bienvenue par ici.
Permets moi une première question, sais-tu exactement où en est le développement de Star Citizen aujourd'hui?
Savoir ce qu'il sera dans l'avenir et l'ambition de celui-ci est une chose, mais savoir où on se trouve c'est pas mal aussi :)

En tout cas pour le moment tu peux voyager uniquement autours de la planète Crusader dans le système Stanton.
Visiter ses lunes et les quelques avant postes répartis sur leurs surfaces.
Tu as aussi la Station spatiale GrimHex qui orbite autours de la lune Yela, dans un champs d’astéroïdes... avec Port Olisar et Levski, ce sont 3 stations qui sont disponibles pour te reposer. Tu réapparaîtras dans la dernière que tu as visiter lors de ta prochaine reconnexion, sauf si tu quittes le jeu dans ton vaisseau, allongé dans sa couchette si celui-ci en possède une (c'est un moyen de "sauver" ta position en quittant).
Levski n'est pas normalement dans ce système mais pour la suite du développement il est présent et est le point le plus éloigné de Port Olisar rejoignable aujourd'hui... en attendant la 3.3 pour mi-octobre et avec normalement un agrandissement du terrain de jeu.
(pour rejoindre les postes avancés, il faut tout d'abord rejoindre l'astre principal qui l'abrite, tu ne les auras sinon pas de visibles en destinations possibles)

Encore une fois bienvenue et bonne découverte
a+.
“…Le voyage est un retour vers l’essentiel…”
suivez ceci pour créer votre compte et commencer avec 5000 UEC
https://robertsspaceindustries.com/enli ... -9YRF-G3HC

Heletzac
Citoyen

Messagepar Heletzac » lun. 27 août 2018 06:33

Sois le bienvenue jumbala! Si tu souhaite découvrir le jeu n’hésite pas a me mp je serai ravi de t'accompagner ;)

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » lun. 27 août 2018 19:44

Salut citoyen et bienvenue parmi nous
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

BlackJack
Citoyen

Messagepar BlackJack » ven. 31 août 2018 13:28