[Présentation] Malheur

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
Malheur
Bleu

[Présentation] Malheur

Messagepar Malheur » dim. 2 sept. 2018 15:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le GL de la guilde roleplay LOUPS (créée en 2007) bien que nos aventures sur les MMORPG ont débutées quelques années avant, sur T4C puis Dark Age of Camelot (2001/2002) pour certains d'entre nous.

J'ai cédé à la tentation de Star Citizen alors que je jurais, il y a peu encore, que je n'y mettrai pas les pieds... mais l'appel de l'espace a été plus fort que mes réticences et inquiétudes quant à l'avenir de ce jeu. Maintenant convaincu après avoir testé le jeu et ma guilde étant convaincue elle aussi, nous créerons une organisation.

• Anciens personnages RP sur MMORPG (des plus récents au plus vieux) :

• Kakita Sanjuro (FFXIV - GM du "Musha Shugyo du Loup" et de "La Constellation du Loup".)
    • Liam Faol, Avygeihl (TESO - GM fondateur de la guilde "La Bannière au Loup")
    • Argyhll MacFaol, Meriadeg MacFaol (GW2 - GM fondateur de la guilde "Le Clan du Loup")
    • Liam Faol (NWN2 Serveur Erethil II)
    • Kreev Vargas, Falko (SWTOR - GM fondateur de la guilde "L.O.U.P.S")
    • Aeneas (NWN2 Serveur Arkalym IV)
    • Malheur, Silence (WAR Online - GM fondateur de "La Compagnie des Loups d'Ostland" - Empire/Har Ganeth puis Brionne).
    • Henrik de Manfroy, Tankrèd Lennart (WOW - Le Duché d'Aarkonie - Ordre/Sentinelles)
    • Galmir Amaneldi, Tindòme Vòrima (NWN Serveur Siloé ; La Pierre des Mondes)
    • Argyhll Kenneth Mc Avoy, Avygeihl Oméga, Ingwel Kenneth McAvoy, Zahikell Luthias McAvoy, Abdh Elhakim (DAOC - Co-GM & Co-Fondateur de la Baronnie de Northumbria - Alb/Broc)
  • Activités communautaires :

• Ex-Fondateur et Admin du forum de la communauté RP Warhammer Online.
    • Ex-Fondateur et Admin du forum de la communauté Rp SWTOR.
    • Ex-Modérateur JeuxOnLine section SWTOR.
  • Jeux de rôle sur table :

• Ancien amateur de jeu de rôle sur table, j'ai principalement pratiqué les jeux suivants ; INS/MV, Stars Wars , Warhammer, L5A, Agone, Elekäze, Donjon et Dragon, Shadowrun.
  • Loisir/Hobbies/Centres d'intérêt :

• J'ai aussi une vie sociale (si si c'est possible !). Je suis marié et plusieurs fois papa. Je pratique le jiu-jitsu brésilien (JJB) et la course à pieds et ai pratiqué le jiu-jitsu traditionnel plusieurs années aussi. Je suis un passionné de BD et d'Histoire et aussi amateur et collectionneur de Whisky.
Modifié en dernier par Malheur le lun. 5 nov. 2018 16:58, modifié 4 fois.

[Présentation] Malheur

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: [Présentation] Malheur

Messagepar Miso58 » dim. 2 sept. 2018 21:09

Salut citoyen et bienvenue parmi nous
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Chris_Orlok