Samlechacal

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
Samlechacal
Bleu

Samlechacal

Messagepar Samlechacal » dim. 25 nov. 2018 15:56

Bonjour a tous, ravi de vous rejoindre!
Apres quelques articles et video, c'est fait! cette univers me semble tellement immense que j'ai l'impression que le niveau est dur à atteindre pour etre "utile".
En tout cas :) j'ai acheter le pack avec Squadron 42, ça devrais me permettre de me former un peut plus vite!

Merci a vous pour le parrainage et les 5.000 UEC GG

Coté jeux, quelques années sur WOW et un ancien de PlanetSide 1 et 2, je joue encore sur PS2 pour me défouler.. mais ils sont devenu trop fort!
j’étais membre de la FRC, super outfit.

bon.. sinon.. je suis pas tout jeune, 46 ans :) et formateur informatique ds un centre de formation. Mais là, c'est moi qui vais avoir besoin d'etre former, suis un gros NOOB

Je vais consulter votre fofo, pour comprendre un peu mieux tout ça et surtout!! comment vous rejoindre in game, j'imagine qu'il y a un serveur vocal avec Discord ou autre

a+ et bravo pour votre site, tres tres tres complet! y a du taff

Samlechacal (pseudo ds tout mes jeux, c'etait pour le coté fufu sniper.. un vrai chacal lol)

Samlechacal

Publicité

Publicité

Vocyfera12
Citoyen

Re: Samlechacal

Messagepar Vocyfera12 » dim. 25 nov. 2018 17:41

Hello bienvenue tu as bien fais de craqué ;)! tu as pris quoi comme vaisseau en starter pack? si besoin n’hésite pas a demandé! =)
https://www.space-rangers.com/ et on as un discord si tu veut!

Samlechacal
Bleu

Messagepar Samlechacal » dim. 25 nov. 2018 18:20

Salut Vocyfera,

en fait, entre les 2 en arrivant sur RSI . j'ai pris le Mustang Alpha, me semble polyvalent.. mais de ce que j'ai lu.. j'ai intérêt à investir dans un plus balaise ! mais pour commencer j’espère que ca ira !
j'ai vu qu'il y a de quoi pioncer ds celui là.. moi j'aime bien les siestes, c’était le critère qui tue

..j'ai halluciné des prix pour certains vaisseaux.. arg

le jeux se télécharge depuis un bout de temps.. mise à jours. j’espère me co en début de semaine pour tester rapidement quand meme.. je suis impatient là.

je pause deja une question ?? Avec starcitizen france.. il y a une guilde lié au forum ou il faut que j'en trouve une et que je postule ? vx pas jouer tout seul :)

Merci

Vocyfera12
Citoyen

Messagepar Vocyfera12 » dim. 25 nov. 2018 18:51

Non il n'y as pas de guilde lié au forum! tu peut postuler a toute les guildes que tu veut moi par exemple j'ai trouvé la mienne en traînant sur le forum. tu est libre de ton choix et selon ce que tu veut faire dans SC! oui le mustang est bien après moi je suis passé rapidement sur l'avengers titan pour avoir une soute correct pour débuté et pouvoir faire un peu de commerce/vente! =) et pour les prix tu n'est pas obligé de racheté ton vaisseau full prix tu peut upgradé ton vaisseau d'origine et donc payé moins cher! Si tu as besoin passe sur le discord on pourra répondre a tes question a l'occasion aussi =)!
https://discord.gg/eEqDZq
Modifié en dernier par Vocyfera12 le dim. 25 nov. 2018 23:06, modifié 2 fois.

Samlechacal
Bleu

Messagepar Samlechacal » dim. 25 nov. 2018 22:53

Merci pour les retour, super.
je vais finir d'installer tout le nécessaire, cette nuit le pc va tourner pour finir l'install :)

a bientôt sur discord et in game

Vocyfera12
Citoyen

Messagepar Vocyfera12 » dim. 25 nov. 2018 23:04

Pas de souci bon courage et oui as bientôt sur le discord =)

Heletzac
Citoyen

Messagepar Heletzac » lun. 26 nov. 2018 15:44

Bienvenue par ici Samlechacal!
This is the way

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » lun. 26 nov. 2018 18:23

Salut citoyen et bienvenue parmi nous
Image