Bonjour à tous.
Je m'appelle David ou Satanas34 dans le jeux.
J'ai bientôt 50 ans, he oui un vieux ! , toujours aussi passionné de jeux vidéo (Simulation principalement , voitures et jeux dans l'espace).
Voilà, mes temps de jeux sont malheureusement irréguliers à cause du boulot et de la vie de famille ….mais je suis contributeur depuis de le début alors à bientôt dans l'espace…
Ah juste un truc, mon jeux reste bloqué sur la version 3.4.1 sur le live, j'ai essayé de désinstaller et faire la vérification, cela lance la mise à jour mais ensuite cela reste sur cette version ? Vous avez une idée ?
Merci d'avance ..
Ah oui j'oublié sur discord je suis Satanas ...
Salut à tous de Satanas
Re: Salut à tous de Satanas
Bienvenue David !
Quelle idée d'avoir un boulot aussi et quelle idée de fonder une famille de nos jours...
Pour ton bug ça m'est déjà arriver, et relancer le jeu avait tout simplement lancer la bonne MAJ et tout était bon ensuite. Après, les bugs sont assez aléatoires

Quelle idée d'avoir un boulot aussi et quelle idée de fonder une famille de nos jours...

Pour ton bug ça m'est déjà arriver, et relancer le jeu avait tout simplement lancer la bonne MAJ et tout était bon ensuite. Après, les bugs sont assez aléatoires

Bienvenue parmi nous.
lemad - UEE Citizen #572407
Legacy Of William Adama - LOWA
Referral Code : STAR-L665-BNZC
Salut citoyen et bienvenue parmi nous
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK
-
- Citoyen
Bienvenue à toi! fais gaffe moi par exemple sur mon launcher il est écrit que je suis a la 3.4.1 alors que pas du tout je suis bien à la 3.5. ne te fit pas forcement a sa! aller amuse toi bien. 

-
- Citoyen
Salut à toi,
As-tu essayé de télécharger le nouveau launcher ?
https://robertsspaceindustries.com/download
As-tu essayé de télécharger le nouveau launcher ?
https://robertsspaceindustries.com/download