Salut, c'est Ooshua

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
Ooshua
Bleu

Salut, c'est Ooshua

Messagepar Ooshua » lun. 28 oct. 2019 15:55

Bonjour les amis, c'est Ooshua.
Je m'inscrit ici car j'en bave un peu dans le jeu SC...
En effet, mon anglais est loin d'être au top, et je ne comprend pas tous les avertissements qui me sont fait en anglais.
Per exemple, je suis devenu "criminel" sans savoir trop pourquoi, et à Lorville, on ne m'ouvre plus le spatioport !!
Alors, je viens voir ici, lire ce qui pourrait m'aider à voir plus clair dans ce jeu magnifique...
Bien cordialement et spatialement.
Ooshua

Salut, c'est Ooshua

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Salut, c'est Ooshua

Messagepar Miso58 » ven. 1 nov. 2019 11:55

Salut citoyen et bienvenue parmi nous

en version 3.7.1, si tu as du crimestat, tu ne peux plus atterrir dans les grands centres, le seul qui t'es autorisé c'est Grimhex (c'est l'endroit de prédilection des pirates). Pour enlever ton crimestat, tu dois acheter une clef (usb) que tu peux acheter à Grimhex, dans le magasin de Ruto. Ensuite tu dois aller sur un site qui te permets de hacker un ordinateur et te permettre d'enlever ton crimestat (dans ton cas, une fois à Grimhex, tu dois aller à Port Kareha et hacker l'ordinateur central. Mais soit vigilant, car lorsque tu hacke l'ordi, une contre mission est déclenchée et tu risques d'avoir de la visite. En plus avec le crimestat, il y a une mission de bounty sur ta tête qui intéresse les chasseurs de prime. Par contre si tu te fais descendre, je crois que ton crimestat se retrouve à zéro.
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK