Salut !

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
Dharma
Citoyen

Salut !

Messagepar Dharma » lun. 14 mars 2016 20:28

Salut à tous !

Étant donné que je commence doucement à parcourir ce forum, je me suis dit qu'il allait peut être falloir que je me présente avant de poster...
Je suis un adepte des présentations/posts longues, mais je sais que généralement les gens trouvent ça relou (à tord ou à raison !). Alors ce soir, j'ai décidé d'essayer de faire court... Ça commence mal. :woot:

Moi c'est Dharma (Dharma Nevenoen, pour ma première identité de citoyen), fier membre des CPC et de la SAMSARA (mon projet perso).
Je suis SC depuis un petit moment (j'ai backé en aout 2013, je crois) et fréquente à peu près régulièrement le forum concurrent. (Celui d'en face avec la devanture jaune).
J'vous aurais bien étalé ce que j'aime, mais est-ce utile à savoir ? :dry: Bon ok ! :D Alors j'aime et suis passionné par l'exploration spatiale et la SF, j'adore la BD (surtout l'européenne et l'asiatique), les vieux jeux vidéos (GO NINTENDO !), le metal, l'indus et la goa, les cultures asiatiques (de près ou de loin), la culture tout court (même si j'en manque souvent ! :siffle: ), être au courant de ce qui se passe dans le monde... Bref, je sais très bien qu'vous vous en foutez ! :cafe:

Je suis un ancien nolife de World of Warcraft (sur serveurs privés : Darluok, Warea Network et WoW Mania principalement) (si si, y en a des biens). Un peu d'Ogame... J'ai bloqué mon compteur sur Pokémon Rouge au moins 2 fois aussi. Malheureusement on m'a tout effacé.

IRL j'ai 27 ans, et suis de Bretagne (j'essaye de pas trop m'en vanter... :roll: ). Je suis un mec. *lamoitiédevoslecteursontdésertévotreprésentation* Désolé. :blush:
Pas mal du genre introverti, aussi. (ça doit expliquer mon penchant à écrire tout un tas d'conneries sur le net).
J'aime faire mon p'tit rigolo, mais vous fiez pas au truc, j'suis super ambivalent. Alors on rigole, mais pas trop, hein ! :tarte:

Je compte acquérir un pc cool d'ici la rentrée, en attendant je suis très rarement en jeu.
Merci de votre compassion.
Désolé, c'est long.
Membre des Canards Patrouilleurs Célestes
Administrateur de la SAMSARA
Image
SAMSARA : Optimiser nos Passions pour Affiner vos Décisions

Salut !

Publicité

Publicité

Dark-Killer
Citoyen

Re: Salut !

Messagepar Dark-Killer » lun. 14 mars 2016 20:39

Merci beaucoup pour cette complète présentation et bienvenu à bord. :up:
Et si les gens n'ont plus la patience de lire une présentation sur un forum, tant pis pour eux. De toute faction, tu l'avais écrite pour les autres ! :tarte:

J'espère que tu trouveras ton petit bonheur chez nous et que tu participeras à la vie de notre petite communauté. :beer:
On se revoit dans les étoiles, citoyen !
:pilot:
Sayonara Baby![/centrer]

PandokYr
Citoyen

Messagepar PandokYr » lun. 14 mars 2016 20:48

Bienvenue Dharma ! Moi j'étais plutôt Pokemon Bleu à l'époque. ^_^
Bon jeu ! :)
Image

Dharma
Citoyen

Messagepar Dharma » lun. 14 mars 2016 21:41

Merci pour vos messages !

Je ne suis pas étonné de te retrouver chez le concurrent direct de Tusaisqui, Dark Killer ! On ne se connait pas vraiment, mais saches que ça m'a fait sourire ! :p (surtout que tu as l'air bien actif !) En tout cas, oui, j'essaierai de passer régulièrement !

Mais non PandokYr ! C'était tellement trop hype la bleue ! Aucune originalité !
Pardon... ^^

Ah, et, je ne sais pas à qui je dois adresser ça, mais bien vu le sous forum "Manga" ! (et les concours pour gagner des vaisseaux, aussi... :siffle: )
Image

Dark-Killer
Citoyen

Messagepar Dark-Killer » lun. 14 mars 2016 21:52

Content de savoir que l'on te reverra dans la région ! :hour:
Esperons que les balises manquantes seront alors ajoutées et que tu pourras compléter la présentation de ton organisation.
:tarte:
Sayonara Baby![/centrer]

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » lun. 14 mars 2016 21:59

Salut citoyen et bienvenue à bord :up:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Amiral Tolwyn
Citoyen

Messagepar Amiral Tolwyn » mar. 15 mars 2016 08:19

Bonjour, bienvenue sur le forum Dharma :)
J'ai vu que vous parliez de balises, je vais faire un post dans ce sens dans la partie support du forum, s'il y en a une en particulier que vous aimeriez ajouter.
Image

Dharma
Citoyen

Messagepar Dharma » mar. 15 mars 2016 20:27

Salut !

Merci encore.

Ça va, ça presse pas pour les balises... ^^ Ce serait mieux avec certaines, c'est sûr, mais ça va...
Perso j'ai dit tout ce que j'avais à dire en partie support !
Image

6PO
Citoyen

Messagepar 6PO » dim. 20 mars 2016 22:42

Bienvenue à toi!