Présentation Freddy

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
FreddyCDDN
Citoyen

Présentation Freddy

Messagepar FreddyCDDN » sam. 30 avr. 2016 08:32

Salutations citoyennes et citoyens! :pew:

IRL:

Je me nomme Thomas alias Freddy, j'ai 19 ans, je suis un grand passionné déjà depuis petit d'Astronomie, j'ai donc pris l'initiative depuis septembre dernier d'adhérer à une association pour partager et apprendre d'avantage, aujourd'hui l'association me prête un télescope avec le quel je peux voir (avec du mal car c'est un télescope d'apprentissage) Jupiter et Mars + quelques nébuleuse, amas etc
Comme tout astronome amateur confirmé, je possède aussi des jumelles spécialement adapté à l'observation du ciel nocturne, je possède un compte Instagram où j'y partage quelques merveilles et ayant comme deuxième passion la technologie j'en profite aussi pour y regrouper les deux et ça donne Astro & Techno.

Le télescope: Tanzutsu 114/1000 Catadioptric f/8,7
Jumelles: Helios 7x50
Page Instagram: https://www.instagram.com/astro_techno/

C'est à peu près tout concernant ma petite vie :D

Dans les jeux-vidéos:

Joueur PC depuis mes 6 ans, j'ai débuté sur Half-Life premier du nom puis Adibou que j'ai ragequit :siffle: :p j'ai continué sur une période CoD (oui, je sais ce que vous allez dire...) puis Battlefield 2 et 2142 <3 pour finir sur des MILISIM SIMU tel qu'Arma, Operation Flaspoint et maintenant Squad sur lequel je partage de bon moment en compagnie de ma secte euuuh Confrérie pardon :beer:

Concernant Star Citizen, je suis le projet depuis ses début sur kick-starter, j'ai en ma possession un Retaliator Bomber et un Aurora MR et parce que vous l'aurez deviné je fais parti de la Confrérie du Dragon Noir.

J'ai aussi une chaine Twitch où je stream 2 jeux, Alien: Isolation en Expert et faible luminosité (pour bien avoir les chocottes et parce que ne pas voir l'Alien avant 2 mètres c'est mieux que de le voir à 10km), je stream aussi sur APB: Relpoaded, pour ceux qui connaissent pas je vais faire un résumé très rapide en quatre mots, vous êtes prêt?: C'est de la merde. Mais je me suis fais chié à monter ce ****** de perso je dois donc le finir :gamer:
Concernant les horaires de Stream.... N'en nah pas, ça dépend de mon envie surtout et comme j'ai une connexion assez moisi, j'ose pas trop car c'est juste incorrect de proposer du contenu avec une qualité de 432p (et encore avec quelques lags).

Voilà, il est l'heure d'aller prendre le petit déjeuner, vous voyez, vous passez avant mon dèj, quel preuve d'amour :cafe:

See you in the verse!

Thomas
Confrérie du Dragon Noir
Astronome amateur - Association STERENN
Mes articles:
- viewtopic.php?f=27&t=810
- viewtopic.php?f=27&t=920

Présentation Freddy

Publicité

Publicité

Keneth Stark
Star Citoyen

Re: Présentation Freddy

Messagepar Keneth Stark » sam. 30 avr. 2016 10:55

Bienvenue ! :)

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » sam. 30 avr. 2016 11:50

Salut citoyen et bienvenue à bord
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

FreddyCDDN
Citoyen

Messagepar FreddyCDDN » sam. 30 avr. 2016 21:50

Merci à tous!
J'en profite pour vous donner le site de l'association: http://www.asso-sterenn.fr/
Et ici un Atlas Du Ciel ALADIN tout est expliqué dessus, donc cherchez: M41, M42 etc: http://www.asso-sterenn.fr/comprendre/atlas-du-ciel/

Je sors d'une petite séance de Stream, si des gars d'ici ont regardé, je vous remercie! Désolé je ne répond à rien car j'essaye au maximum de minimiser l'utilisation de la bande passante. :pilot:
Confrérie du Dragon Noir
Mes articles:

BlackOut
Citoyen

Messagepar BlackOut » lun. 2 mai 2016 14:54

Bienvenue à toi Freddy.
Ton post m'a rappelé de bons souvenirs d'enfance quand mon grand père m'initiait à l'astronomie avec sa lunette. :)
Voir les cratères de la lune d'aussi près m'émerveillais...
Je te souhaite de pouvoir continuer à pratiquer au mieux ta passion :up:

FreddyCDDN
Citoyen

Messagepar FreddyCDDN » mar. 3 mai 2016 07:39

Oh ouais! Surtout quand un gars se ramène avec son C11, donc un 11" quand tu le pointes sur la lune et sur la nébuleuse d'Orion, oh putain! à coter la VR passe pour un petit joueur, tiens... y en repensant j'en ai des frissons! :love:
Confrérie du Dragon Noir
Mes articles:

[CDDN] Kaemyll
Bleu

Messagepar [CDDN] Kaemyll » mer. 4 mai 2016 04:52

Je te fais pas la bise mais le coeur y est !
En même temps, c'est pas comme si on se croisait pas tous les jours ou presque...

Et arrête de te tripoter le téléscope en public, ça fait vicelard ! :woot:
Image

FreddyCDDN
Citoyen

Messagepar FreddyCDDN » mer. 4 mai 2016 06:06

Non non! T'inquiète pas! Je fais ça depuis ma fenêtre de chambre! :pilot: ^_^ ^_^
Confrérie du Dragon Noir
Mes articles: