IRL:
Je me nomme Thomas alias Freddy, j'ai 19 ans, je suis un grand passionné déjà depuis petit d'Astronomie, j'ai donc pris l'initiative depuis septembre dernier d'adhérer à une association pour partager et apprendre d'avantage, aujourd'hui l'association me prête un télescope avec le quel je peux voir (avec du mal car c'est un télescope d'apprentissage) Jupiter et Mars + quelques nébuleuse, amas etc
Comme tout astronome amateur confirmé, je possède aussi des jumelles spécialement adapté à l'observation du ciel nocturne, je possède un compte Instagram où j'y partage quelques merveilles et ayant comme deuxième passion la technologie j'en profite aussi pour y regrouper les deux et ça donne Astro & Techno.
Le télescope: Tanzutsu 114/1000 Catadioptric f/8,7
Jumelles: Helios 7x50
Page Instagram: https://www.instagram.com/astro_techno/
C'est à peu près tout concernant ma petite vie

Dans les jeux-vidéos:
Joueur PC depuis mes 6 ans, j'ai débuté sur Half-Life premier du nom puis Adibou que j'ai ragequit

Concernant Star Citizen, je suis le projet depuis ses début sur kick-starter, j'ai en ma possession un Retaliator Bomber et un Aurora MR et parce que vous l'aurez deviné je fais parti de la Confrérie du Dragon Noir.
J'ai aussi une chaine Twitch où je stream 2 jeux, Alien: Isolation en Expert et faible luminosité (pour bien avoir les chocottes et parce que ne pas voir l'Alien avant 2 mètres c'est mieux que de le voir à 10km), je stream aussi sur APB: Relpoaded, pour ceux qui connaissent pas je vais faire un résumé très rapide en quatre mots, vous êtes prêt?: C'est de la merde. Mais je me suis fais chié à monter ce ****** de perso je dois donc le finir

Concernant les horaires de Stream.... N'en nah pas, ça dépend de mon envie surtout et comme j'ai une connexion assez moisi, j'ose pas trop car c'est juste incorrect de proposer du contenu avec une qualité de 432p (et encore avec quelques lags).
Voilà, il est l'heure d'aller prendre le petit déjeuner, vous voyez, vous passez avant mon dèj, quel preuve d'amour

See you in the verse!
Thomas