[Présentation] Kaemyll "Ange-Sombre" Selendaer

Présentez-vous en quelques mots auprès de vos concitoyens
[CDDN] Kaemyll
Bleu

Messagepar [CDDN] Kaemyll » lun. 2 mai 2016 04:18

Suivant l'aventure Star Citizen depuis ces tout-débuts, je n'ai franchi le pas que tardivement, à la mi-2014 : la peur de faire confiance probablement !
Depuis je me suis bien rattrapé avec un Gamma, un Reliant et un Freelancer dans mon hangar. Je profite assidûment au programme d'update pour faire évoluer mes vaisseaux vers des modèles plus intéressants à mes yeux mais en y allant à mon rythme.

En ce qui concerne les Organisations, je participe activement à la jeune aventure qu'est la Confrérie du Dragon Noir [CDDN], une organisation comme j'en avais rêvé, avec de très bons copains partageant une vision commune de ce que nous souhaitons faire dans le futur de Star Citizen. J'y seconde du mieux que je peux celui qui nous y a fédéré : Drangon Lee !

En ce qui me concerne, j'ai 39 ans et comme beaucoup d'entre vous, je suis (entre autre) un vétéran de la série Wing Commander, et des Free et Star Lancer, où j'ai d'excellents souvenirs pleins la caboche ! D'une manière plus générale, je suis un gamer pluri-disciplinaire, qui n'a qu'une limite (là aussi comme beaucoup d'entre nous) : l'IRL !

Si j'aime les simulations de vol, les MMO et la SF, je suis également asse porté sur les FPS-MILISIM comme la série des ArmA ou le plus récent SQUAD. Et je suis assez impatient de participer à des bastons spatiales qui finiraient en abordage de vaisseau amiral ou autres phases de jeu épiques !

J'ai surtout hâte de vivre une nouvelle vie virtuelle dans l'univers immersif que Chris Roberts et son équipe nous concocte !

Je vous dis donc à tous à très vite InGame !

Des questions ?
Image

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: [Présentation] Kaemyll "Ange-Sombre" Selendaer

Messagepar Miso58 » lun. 2 mai 2016 10:13

salut citoyen et bienvenue parmi nous
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

BlackOut
Citoyen

Messagepar BlackOut » lun. 2 mai 2016 12:41

Salutations Ange-Sombre et bienvenue à toi ;)

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » lun. 2 mai 2016 19:03

Salut et bienvenue !