Fistounet, Président directeur général et chef spirituel des Bad Neighbor. Notre organisation a pour humble objectif d'incarner le mal. Le chemin sera long mais je ferai tout mon possible pour que les gentils pilotes en tutu de l'UEE nous détestent.
J'ai pledge dans les premiers jours, je suis dans les 6000 premiers backers et c'est cool. Si le jeu tient ses promesses, je pourrai me faire reluire le zgeg en me vantant d'être parmi les premiers à avoir financé le projet.
Pour ceux qui voudraient connaître mon personnage Othman Steiner, voici mon bg. Ce type est un salopard, point.
En attendant, venez lire nos petits articles faits maison sur notre site : http://www.bad-neighbor.fr
Les deux derniers en date traitent de l'exclusion de la team YP de l'ESL et Du XIXème siècle aux RPG : L’influence d’un siècle magique. Deux sujets complètement éloignés mais qui séduiront j'espère certains d'entre-vous. Aucune prétention, juste la passion de partager nos points de vue sur le jeu vidéo et ce qui gravite autour.
Bonne lecture.