Infos futur vaisseau

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
P51DMustang
Citoyen

Infos futur vaisseau

Messagepar P51DMustang » ven. 16 juin 2017 23:49

Salut a tous et a toutes,
je n ai pas été tres présent sur le forum ces derniers temps. Et j ai fait quelques breves apparitions sur le discord car il me tarde que la 3.0 arrive.
Maiiiiis un sujet me titille:
premierement, avec ces Around the verse et reverse the verse sur le Hull C, ainsi que la fin du greyboxing du terrapin, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'info a leur sujet quand a une possible surprise pour la 3.0 (le Hull C est vraiment tres tres avancé dans leurs videos)

Deuxiemement, ils nous ont fait un joli teasing dans leurs pub a la fin de la brochure sur l origin 600.... mais a part un angle, on en voit pas plus, et on en sait pas plus.... étant donner que j adore l esthetique du 85x et des autres vaisseaux origin dernierement relooké... J aimerais que ce soit un style de connie, mais version origin.... A t on plus d info depuis la derniere pub... car je n ai pas eu le temps de suivre les forum anglophones.

Troisiemement, une 3eme fois la 3.0 a ete repoussée, je sais qu'ils vont y inclure certains petit plus cool, mais je reste dubitatif.... au debut 30 juin avec une marge, ensuite 10juillet, maintenant semaine du 27.... Je m'inquiete un peu et je sens le coup qu on va l avoir fin aout....

Et tout dernier point, on a eu quelques infos sur SQ42... mais ou est la sortie ou meme le teaser promis pour la gamescom..... :)

Vous me trouverez surement pessimiste et offensant mais je trouve que le calendrier optimiste de CIG devrait etre un peu plus modéré par CR, ainsi que la diversification et la multiplication des ventes de vaisseaux, cool mais pas forcement tres utile en premier lieux devrait l'etre. Je sais plusieurs equipes differentes bossent dessus, mais avec le sabre et le gladiator... l'eclipse n etait peu etre pas la principale preocupation de CIG... Surtout que Aegis dynamics compte deja pas mal de vaisseaux dans sa gamme.... Des constructeurs comme Kruger intergalactic, origins, banu (je sais qu un mini BMM est dans les cartons et que un chasseur est deja sorti donc ça s etoffe) crusader industries (que le starliner genesis) consolidated outland (parce que juste les mustang c est light), RSI (oui parce que aurora rework, connie et polaris c est aussi un peu juste mais ils sont tres beaux et plus de chasseurs ou intermediaires dans la gamme en prix et en taille serait bienvenu) et les xian (la encore un petit nouveau est dans les bac etça gronde sur reddit mais bon... )

voila mon avis, je suis ouvert au debat et adore ce jeux malgrés ses default...
A plus dans l espace,
P51DMustang

Infos futur vaisseau

Publicité

Publicité

okijo
Bleu

Re: Infos futur vaisseau

Messagepar okijo » dim. 24 mai 2020 17:51

La Chine investit des milliards d'euros dans son programme spatial. Elle place de nombreux satellites en orbite, pour son compte ou pour d'autres pays.
snaptube vidmate