Une journée d'un hors la loi

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
Bennyblue
Bleu

Messagepar Bennyblue » mer. 17 mars 2021 18:38

Je rentre dans le bar et me dirige vers le bar. j'enlève mon casque "Death's Head"
Je me commande un bon wishy.
Là, un mec en armure " Virgil Ltd" vient me voir et me dit, Je te connait toi !
Je lui réponds, Tu as perdu 50K aujourd'hui? Non me répond-il, et tu n'es pas mort non plus alors impossible de me connaitre! maintenant dégage.
5 minutes plus tard une femme s'approche de moi et me dit dans l'oreille raconte-moi comment tu as gagné 50K.
Je la regarde et me dis bon, il y aura peut-être moyen pour ce soir si ma journée l'impressionne.
Assied toi ma jolie brune et écoute.
C simple tu t'approches d'un mec hors radars de UEE, tu contactes le mec et tu lui dit simplement.
COUPE TON MOTEUR MAINTENANT, si tu veux vivre donne moi 50k ou je te découpe en deux.
Et si le mec ne parle pas français alors tu lui dit.
TURN OFF YOUR ENGINE NOW? IF YOU WANT TO LIVE,GIVE ME 50K,
la jolie brune: Ensuite si le mec ne paye pas.
Mhhhh va voir sur Aberdeen,Arial,Ita,Magda ils sont là-bas. enfin ce qui en reste...
La jolie brune me demande alors , Tu agis seul?
Non Je fais partie d'une bonne petite bande de casse-cou Les E-30k.
La jolie brune me demande ensuite combien je gagne?
alé tu m'as soulé avec tes questions casse-toi maintenant mon wishy à plus de valeur actuellement que toi.

Bennyblue
Modifié en dernier par Bennyblue le mer. 30 juin 2021 15:45, modifié 2 fois.
Vous êtes sans doute le pirate, le plus pitoyable dont on m'ait parlé.

- Au moins, on vous a parlé de moi.

Publicité

Publicité

Bennyblue
Bleu

Re: Une journée d'un hors la loi

Messagepar Bennyblue » mer. 30 juin 2021 15:39

Voila bientôt 4 mois que je pille,vol ,et parfois tue et oui il y a toujours des petits malins qui pensent pouvoir m'échapper ^_^ alors j'utilise mon EMP et les forces à ouvrir le dialogue et si là ils ne veulent toujours pas utiliser leurs cerveaux alors j'utilise le mien je les coupent en deux ensuite je les vols. :evil:

Voici un message pour mes futurs victimes.
https://www.youtube.com/watch?v=YFArNIT5phY&t=5s
Vous êtes sans doute le pirate, le plus pitoyable dont on m'ait parlé.

- Au moins, on vous a parlé de moi.