Dans l'espace, personne ne verra que vous êtes ridicule...

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » jeu. 21 janv. 2016 09:45

Hier soir, petite session sur port Olisar...
A mon retour sur la station suite à une banale destruction en dogfight, je me ballade un peu pour admirer les vaisseaux.
Et je vois un merlin P52 tout seul qui flotte dans l'espace, sans pilote et personne en vue. Je m'approche gentillement et, après avoir attendu un peu pour savoir si il avait un propriétaire, je monte dedans. Et je le teste.

Alors il est très maniable, et je me dis que même si on est sur du très léger ça doit être sympa de tester ça en dogfight. Je me dis donc que je vais allé le tester sur une mission comm array.

Avant toute chose il faut dire qu'en m'amusant avec, je me suis retrouvé assez loin de la station...
Et donc j'enclenche sur mon hotas le bouton pour choisir ma destination en quantum drive... Sur un merlin... Qui n'a pas de quantum drive... Résultat, ça a enclenché le siège éjectable...
Je me suis donc retrouvé comme un abruti au milieu de l'espace à regarder le merlin qui s'éloignait à la vitesse de 210m/s... Grand moment de solitude...
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Publicité

Publicité

solkien
Citoyen

Re: Dans l'espace, personne ne verra que vous êtes ridicule...

Messagepar solkien » jeu. 21 janv. 2016 12:13

MDR !! :lol:

"C'est ça que c'est bon"

Pour ma part hier soir après une mission Comm Array je me rend a un "cry" pour réparer. Malheureusement j'arrive un peu vite et mon vaisseau se retrouve bloqué dans la structure de la station. Je ne savais pas quoi faire et ne voulant pas redémarrer une session (trop facile) je décide de descendre du vaisseau et d'essayer de le pousser à la main.... biensûr le vaisseau ne bouge pas d'un poil et j'avais juste l'air d'un ...

Hier soir encore en sortant de la station Covalex je me retrouve projeté a 7km de la station et donc de mon vaisseau, la je me suis senti très seul aussi. D'ailleurs Est-ce que ce problème est arrivé à d'autre ou seulement à moi ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » jeu. 21 janv. 2016 13:51

A 7 km ? J'espère que tu es bon en brasse coulée de l'espace pour récupérer ton vaisseau ! :D

Ca m'est arrivé une ou deux fois, mais pas depuis la 2.1

Dans le genre bug bien chiant, il m'arrive lorsque je décolle de Olisar que la marche arrière se mette à fond d'un coup avant, un petit coup sur les gaz et tout revient dans l'ordre, mais quand je ne suis pas attentif, il m'arrive de n’emplafonner dans le spatioport...
A ce moment là, j'imagine toujours les mecs autour de moi se dire : "Mais quel gros nul, il sait pas piloter..."
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

jimmyneutron
Citoyen

Messagepar jimmyneutron » jeu. 21 janv. 2016 18:25

hahaha mdr c'est du vécu :mrgreen:
Pour le p-52 je me suis fait avoir aussi mais en le prenant et j'avais bien entendu oublié qu'il n'était pas equipé avec le moteur de saut ^^

Sinon pareil lol je me suis déjà retrouvé propulsé à des km mdr, mais le pire, c'est que j'aime bien des fois sortir de mon vaisseau pour admirer la vue, prendre un screen, seulement j'avais oublié de couper le moteur alors quand je suis sorti, mon vaisseau s'est tiré au large :lol:

solkien
Citoyen

Messagepar solkien » jeu. 21 janv. 2016 19:34

:lol: Bon ok on est peut être encore un peu des noobi mais bon les bug ne nous aide pas :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

Aelanna
Citoyen

Messagepar Aelanna » jeu. 21 janv. 2016 20:41

Hier soir encore en sortant de la station Covalex je me retrouve projeté a 7km de la station et donc de mon vaisseau, la je me suis senti très seul aussi. D'ailleurs Est-ce que ce problème est arrivé à d'autre ou seulement à moi ?
Oh oui ! Je ne compte même plus le nombre de fois où en voulant rentrer dans la station Covalex Shipping Hub, la tête de mon personnage a accidentellement touché une poutre métallique à la dérive, m'envoyant à des années lumières de là où j'étais. D'ailleurs ce bug, je le classe dans mon top 5 des bugs les plus frustrants. :P
Image