Problème avec mon Mustang alpha

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
Kurk Arktar
Bleu

Messagepar Kurk Arktar » ven. 22 janv. 2016 17:09

Bonjour à tous!
Voilà je vous écrit afin de savoir si je suis le seul à avoir ce soucis avec mon mustang alpha.
Le problème en fait, c'est qu'une fois dans l'espace, je quitte mon ship pour aller me balader un peu, faire une mission... et au moment ou je voudrai revenir dans mon vaisseau, j'ai la cinématique de l’échelle, mon personnage grimpe mais une fois à bord, un gros bug et je traverse le vaisseau et du coup me retrouve dans l'espace...
Je sais que c'est normal, c'est une alpha.... mais voilà je me demandais si vous aussi vous avez le même problème.

Merci

Publicité

Publicité

solkien
Citoyen

Re: Problème avec mon Mustang alpha

Messagepar solkien » ven. 22 janv. 2016 18:45

ça m'est arrivé aussi avec l'Aurora et ça m'arrive toujours. De même lorsque j'essaye de m'assoir au poste de pilotage et je clique donc sur F en regardant bien le siege et hop la je me retrouve à sortir de mon vaisseau. Et ça peu me le faire 3 ou 4 fois d'affilé.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

Kurk Arktar
Bleu

Messagepar Kurk Arktar » ven. 22 janv. 2016 19:08

Ha d'accord. Je te remercie pour l'information, ça n'arrive pas qu'à mois alors.
Le problème c'est que moi ça me le fait tous le temps, des que je sors de mon ships, c'est fini je ne peu plus remonter dedans :-/
Ça m'embête un peu, je voulais commencer à faire des missions qu'il ya sur le jeu, mais va falloir attendre encore un peu tant pis ! :-)

6PO
Citoyen

Messagepar 6PO » ven. 22 janv. 2016 19:49

Rassure-toi (enfin je me comprends lol) ca m'arrive aussi avec mon mustang beta :cry: et c'est franchement un coup de bol quand ca passe :lol:

Kurk Arktar
Bleu

Messagepar Kurk Arktar » ven. 22 janv. 2016 20:00

Ok, du coup je vais essayer de spam la touche F, peut être qu'un moment où un autre ça va marcher!!
Merci ;-)

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » ven. 22 janv. 2016 23:11

Salut, j'ai le même problème avec mon Mustang et mon Aurora. :evil:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » dim. 24 janv. 2016 22:01

Mon expérience rejoins celle des autres. Ça m'arrive de temps avec mon Aurora, mais moins depuis la 2.1 quand même (ou alors c'est un coup de chance ?)
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667