Star Citizen France est toujours là

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
Star Citizen France
Star Citoyen

Messagepar Star Citizen France » mar. 19 juil. 2016 21:45

Après un petit mois d'absence, de pannes, de soucis et d'imbroglio, Star Citizen France fait son come-back :)
http://www.starcitizenfrance.fr/star-ci ... de-retour/#
Image

Publicité

Publicité

BlackOut
Citoyen

Re: Star Citizen France est toujours là

Messagepar BlackOut » mar. 19 juil. 2016 23:50

Cool! :up:
Je vais pouvoir reprendre mon rituel matinal: café + lecture des News de SC :cafe:
Bonne continuation et bon courage pour le taf ;)

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » mer. 20 juil. 2016 05:16

Content de vous revoir !

Mais plus jamais de frayeur comme ça hein ? Promis ? :verymad: ^_^
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Waldfeld
Citoyen

Messagepar Waldfeld » mer. 20 juil. 2016 09:01

Content de votre retour.

PS : Un admin pourrait re déverouiller les posts d'organisations qui ont été verrouiller par les rebelles mutins du forums. Merci d'avances. A plus
Flibustiers de Sirius

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mer. 20 juil. 2016 09:24

content de vous retrouver ^_^ :up: :hour: :beer: :gamer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Marelle
Citoyen

Messagepar Marelle » mer. 20 juil. 2016 11:18

On peut comprendre un certain ressentiment mais je pense que cette sortie de l'administrateur est en partie maladroite.

Qu'il y ait dysfonctionnement c'est un fait, non seulement ça arrive mais c'est normal, et il s'agit là de bénévolat et non pas d'un service commercial, ça peut se produire dans toutes les structures, personne n'est à l'abri de ce genre d'incident somme toute pas très grave.

Ce problème vient de votre organisation et de votre communication interne et sortante , ça aussi c'est du factuel.
On a pas nous, membres de la communauté, à être témoin du lavage de linge sale en interne, comme le mentionnait mon message mystérieusement effacé d'autorité par le "lanceur d'alerte" qui a donné le sentiment de perdre le contrôle de la tribune qu'il avait pourtant initiée.
On est pas non plus responsable des bénévoles qui évoluent en équipe sur ce site.

D'autre part, si je suis le premier à toujours me satisfaire des initiatives communautaires parce que bénévoles et constructives comme Starcitizenfrance.fr, je trouve qu'il est maladroit voire irrespectueux de mettre en porte-à-faux la vaste communauté que vous voulez, à certains égard, représenter.

Que les usagers réagissent c'est normal, le dysfonctionnement vient de votre structure pas de sa communauté , c'est encore une fois factuel.

Moralité: Vivement la clôture du sujet, content d'avoir à nouveau des traductions et des initiatives communautaires, nouveau départ avec une meilleure communication et organisation, mais il serait judicieux de prendre de la hauteur, critiquer les réactions, à mon sens bien légitimes des usagers est un luxe que vous ne pourrez jamais vous permettre en tant que structure communautaire.
Colossustransports.com

Aelanna
Citoyen

Messagepar Aelanna » mer. 20 juil. 2016 15:51

Bon retour ! ^_^
Image

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » mer. 20 juil. 2016 16:32

Marelle, après les propos tenus sur l'équipe d'administration du site, il est légitime que cette équipe s'exprime. Ne serait-ce que pour démentir un certain nombre de propos, non ? :)

Marelle
Citoyen

Messagepar Marelle » mer. 20 juil. 2016 18:09

Me relire, ceci n'est nullement l'objet de mes propos.
Colossustransports.com

Dark-Killer
Citoyen

Messagepar Dark-Killer » jeu. 21 juil. 2016 00:16

Concernant Dark-Killer, il n’est ni admin ni rédacteur ni traducteur,

Je devais juste être le balayeur du coin en fait.Belle manière de mépriser le travail d'autrui et ses efforts.

Si j'avais demandé le poste de Modo, c'est parce que vous aviez toujours 3 trains de retard sur le forum et je ne me rappelle pas avoir eu à insister pour l'obtenir. Il n'y a qu'à voir les posts du staff pour se rendre compte de votre absence de réaction et votre nulle participation à la vie de ce forum. D'ailleurs, vous vous contenteriez de la page d'accueil, vous seriez plus heureux et cela vous débarrasserait d'une lourde charge que vous ne pouvez assumer.

Monsieur Laurenzo
Quand vous faites dans la mauvaise foi, vous y allez à fond. Malheureusement encore une fois, votre conte chinois ne tient pas la route.

En fait, tu mets à tes collègues dans le même sac mais c'est toi qui ne gères pas car tu es le chef d'orchestre., ce n'est pas très sympa pour eux :

Les articles concernant le saitek x56 , l'ensemble hotas thrustmaster, le pedalier de la même marque , c'était l'idée de qui?
Les traductions et les articles.pendant votre absence , cela s'est fait tout seul? Tu veux les voir?

https://forums.robertsspaceindustries.c ... nt_6766341

https://forums.robertsspaceindustries.c ... nt_6772257

https://forums.robertsspaceindustries.c ... nt_6778409

https://forums.robertsspaceindustries.c ... nt_6783463

https://forums.robertsspaceindustries.c ... nt_6784956

https://forums.robertsspaceindustries.c ... nt_6788725

https://forums.robertsspaceindustries.c ... nt_6796190

Ben merde alors, pour ne pas être ni un redacteur ni un traducteur ,c'est incroyable , non?
Je peux aussi vous mettre tous les antérieurs mais la liste serait trop longue.

Tu peux aussi voir mon travail ici , tout ce qui est estampillé SCF , c'est moi qui l'ai posté : https://www.reddit.com/r/StarCitizenFrance/

Tu crois que me rabaisser parce que je n'étais pas admin ou n'avait pas un titre claquant dans ton organigramme va enlever la valeur de mes efforts et de mon travail pour SCF et camoufler vos erreurs et votre manque de respect concernant vos usagers et lecteurs et ceux qui se cassaient en 2 pour ce site?
La feuille d'excell pour gérer les articles de présentation des organisations et que tu n'as jamais utilisée, ce n'est pas moi qui l'ai mis en place?
Au fait, comment peux-tu expliquer que seules 8 organisations aient eu droit à cette fameuse mise en avant depuis 7 mois? Ou sont les autres?
CDDN attend depuis 2 mois de voir son article dédié, et il y en a beaucoup d'autres. Alors? tes explications à ce manque de respect envers eux et à ne pas tenir votre propre promesse de mettre en avant toutes les organisations inscrites sur votre forum?
Evidement, faire une mise en page alors que tu as déjà le questionnaire rempli doit être exténuant et nécessite des heures de travail.

Plusieurs personnes ont travaillé sur des nouveaux logos, que j'ai été le seul à utiliser sur ma signature. Encore une fois vous avez été incapable de mettre un triste logo sur une image pour la placer sur Facebook ou Twitter ou le forum
On vous a créé des headers fixes et il y avait en préparation 2 headers animés pour le forum. Encore une fois du temps et du travail de gâché ppour rien. Vous êtes d'accord pour que l'on vous fasse tout le boulot mais même comme ça, vous ne suivez pas derrière et n'avez aucun respect pour ce qui a été fait .

Quant à vos excuses sur votre absence et votre grand retour en jetant à la face de la communauté ce que vous coute Star Citizen France, c'est carrément comique.
Vous payez 100/200/300 euros parce que vous le voulez bien, c'est votre choix. Et vos cadeaux, personne ne vous a mis un revolver sur la tempe pour les offrir. Et monsieur Laurenzo, c'est très moche de jouer la carte monétaire quand tout le monde sen fout de ce que cela coute. C'est votre problème, pas celui de la communauté. Ils ne vous doivent rien en retour de vos dépenses.
Au fait, on est 2 à vous avoir largué. Ce cher Kennet aussi vous a dit basta et bien avant moi. Il doit bien y avoir une raison.

Keneth Stark, pour quelqu'un qui a été dans l'équipe et qui a été le premier rat á quitter le navire , tu parles beaucoup..
Modifié en dernier par Dark-Killer le jeu. 21 juil. 2016 00:41, modifié 4 fois.
Sayonara Baby![/centrer]