A propos des concours truqués de SCF

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » jeu. 27 oct. 2016 12:23

Salut les amis,

Bien triste nouvelle qui m'amène mais je ne peux rester impassible devant un tel état de fait. En effet des sources très bien informées affirment que vos concours sont truqués et que vous favorisez vos "collaborateurs".
Image
Bien entendu, je vous laisse le bénéfice du doute et nous donner votre version des faits. De plus merci de nous expliquer ce que sont ces collaborateurs... :siffle:

Me concernant j'ai bien essayé de m'expliquer, poliment, en apportant des arguments clairs. Bien évidement ayant été diffamé en public, je me suis défendu en public, ce qui semble normal.
Dis donc DK, pourrais-t-on avoir plus de détails sur tes accusations concernant les concours truqués de SCF ? Je suis sûr que tout le monde ne demande qu’à te croire mais il est aisé à tout le monde de vérifier que je ne poste plus rien pour eux depuis presque 6 mois et que sur les 4 derniers concours les gagnants furent : moi-même, BobX, Shidi, SNIP3R80, Megane, Telemac, Aelanna et Miso.

Alors en premier lieu tu devrais nous expliquer qui parmi cette liste est « collaborateur » SCF. Puis tu ce faisant tu nous démontreras en quoi il est statistiquement impossible que 2 des 3 gagnants du dernier concours (j’imagine que tu fais référence à Aelanna et Miso) n’aient pas pu gagner. D’ailleurs en passant, les concours ont eu lieu sur un intervalle de 3 mois et pas 2.

Je ne doute pas que ce message ne restera pas en place, on m’a informé de tes petites habitudes. Toujours est-il que si tu veux discuter ma porte est ouverte. Sinon, si tu as des doutes sur la viabilité des concours SCF je t’invite à prendre contact avec eux plutôt de d’accuser les gens qui n’ont (plus) rien à voir avec eux de choses fausses.

A bientôt :)
Inutile de préciser qu'il en ressort une fin de non-recevoir, un ban du discord et une censure de mes messages (on m'a même reproché de me défendre en public un comble pour quelqu'un qui diffame publiquement).

Bref ce message s'adresse surtout au staff : je ne sais pas vraiment ce que vous pouvez faire, je vous crois honnêtes (normal vous me direz j'ai gagné un cutlass que c'est meme pas vous qui avaient offert lol). Peut-être faire vos tirages en sort en live ou en vidéo ?

Publicité

Publicité

Shidi123
Citoyen

Re: A propos des concours truqués de SCF

Messagepar Shidi123 » jeu. 27 oct. 2016 13:28

Salut citoyens et citoyennes,

Étant sur ce discord depuis le début (depuis qu'il apparaissait sur scf.fr), j’ai pu voir son évolution.
A un moment, je suis revenu et j’ai trouvé le discord changé, je me suis interrogé.
J’ai donc fait ma réflexion sur le forum du site sur par lequel j’ai rejoins ce discord.
Vous trouverez tout cela ici: viewtopic.php?f=35&t=1240
Alors ce jour la, le discord starcitizenfrance.fr a été renommé citizen news de DK an co

Suite à mes messages sur le forum, un certain Dark Killer est venu me parler par mp afin de justifier son changement.
Je lui ai répondu avec courtoisie dans le but de lui faire comprendre les raisons de ce post.
Je lui ai clairement dit que je voulais simplement savoir pourquoi le discord avait changé.
Image
Il a m’a très bien fait remarquer son différend avec le site.
Je l’ai ensuite encouragé à continuer son projet, et je suis resté.
Image
Suite à quoi nous avons normalement tourné la page.

Je suis clairement resté pour la communauté, et j’ai participé activement au discord, j’ai partagé toutes les news et astuces que j’ai pu avoir. J’ai rencontré de nombreuses personnes avec qui j’aimais discuter.

Mais il y a quelques jours, j’ai fais l’erreur de ma vie. J’ai demandé à DK de citer la source d’un texte qu’il avait posté. Tout simplement pour me faire un avis sur ce dernier.
C’est là que DK s’est braqué. Je lui aurait cherché des puces ?

Et je ne sais pas pourquoi il a parlé de SCF à nouveau
Image
Il avait déjà commencé à censurer les messages précédents qu’il m’envoie un mp
Il n’a pas voulu m’écouter. En fait, l’idée même que quelqu’un dise la vérité à son sujet lui hérisse les poils, c’est la raison pour laquelle il a effacé mes dits.

J’ai donc voulu épargner cela à la communauté et ne pas m’exprimer comme lui en public.

C’est alors qu’il m’a bloqué en MP.
Image
J’ai alors dis sur le canal publique que je souhaite lui parler en privé, mais que s’il me bloquait, ce n’était pas possible si j’était bloqué.

Ainsi il m’a banni de ce discord.

Je ne suis affilié en aucun cas à scf.fr, je n’ai pas de corpo, je suis simplement citoyen et fan.
Me retrouver dans des situations comme cela je trouve ça petit et mesquin,
il faut savoir accepter de recevoir le retours de ses coups et assumer. Quand on parle en public, on accepte une réponse en public.
Quand on insulte en privé, on accepte un retour.
Quand on dit des choses, on ne censure rien, on laisse les personnes répondre.

Es-ce une histoire de pouvoir? Es-ce une histoire d’ego ?
Amiral de la flotte Interstellar
http://www.starcitizenfrance.fr/forum/v ... =13&t=1653

Referal: STAR-MPLJ-NP9D

Discord Star Citizen Francophone

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » jeu. 27 oct. 2016 13:33

Tiens c'est amusant :
Trop facile de parler quand tu ban un compte pour éviter le droit de réponse
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?

Lourino
Citoyen

Messagepar Lourino » jeu. 27 oct. 2016 16:24

moi je pense que le mieux c'est de le laisser dans son delire. Je pense qu'il doit etre un peu jaloux il a pas gagner mouaaaahhh ^_^

Sombrage
Citoyen

Messagepar Sombrage » jeu. 27 oct. 2016 17:17

Ouah!! moi je suis là pour le plaisir et pour le projet Star Citizen. faut pas ce prendre la tête.
Le forum je le trouve plutôt actif et c'est aussi pour ça que j'y viens maintenant, idem pour le site même si j’écoute les vidéo de CIG dans la bagnole, j'aime bien revenir lire le résume en français et échanger dessus.

Les concours ça aide a faire connaitre le site et je trouve ça sympa, c'est la petite adrénaline de ce dire qu'on va peut être gagné un vaisseaux, c'est la qu'est le vrai plaisir je trouve !!
J'aime beaucoup l'idée des membres de SCfrance de ce dire qu'ils financent le jeux sans pour autant commencer le jeu avec tous les vaisseaux ce qui je trouve aussi peut gâcher le plaisir de galérer au début et progresser en rêvant aux prochains ship qu'on pourra ce payer après un dur labeur ¨¨.

Tout ce que je peux dire c'est que je bosse avec Albazz et qu'il a gagné un jolie 300i même que j’attends encore les croissants Mr Albazz !!
Après les personnes qui adhèrent pas et ben ils viennent pas sur le site et puis c'est tout...

Faut pas ce prendre le choux sur un loisir ... je vais faire mon vieux Papa de 36 ans mais y a des choses plus graves ....

Chris_Orlok
Star Citoyen

Messagepar Chris_Orlok » jeu. 27 oct. 2016 17:26

même si j’écoute les vidéo de CIG dans la bagnole
Wouuu pitaing et c'est toi qui conduit ?, tu tu passes par quelle route et a quelle heure pour que j'évite de te croiser :pew:

Sombrage
Citoyen

Messagepar Sombrage » jeu. 27 oct. 2016 18:16

Bah oui mais je met que le son !!! et je balance ça dans la radio de la voiture, pour un reverse the verse c'est parfait, c'est moins déprimant que les news à la radio ...

Chris_Orlok
Star Citoyen

Messagepar Chris_Orlok » jeu. 27 oct. 2016 19:10

Bah oui mais je met que le son !!! et je balance ça dans la radio de la voiture.
^_^ j't'imaginais à mater la vidéo au volant sur ton smartphone à 130 sur l'autoroute :p
Remarque, avec un google car ce doit être faisable :D

Sinon, pour le sujet, il y aura toujours des médisants, des haineux, des rageux, des jaloux bon j’arrête avec les qualificatifs ^^

Wing Commander
Citoyen

Messagepar Wing Commander » jeu. 27 oct. 2016 21:25

Bonjour :)
Vous voulez vraiment savoir ce que l'on pense de Derek Smart euh... Dark Killer ? ^^
Je vais vous épargner toutes les insultes que l'on a reçu de lui, sur nos mères etc.
La chose qu'il ne dit pas, c'est que lorsque Keneth et lui étaient intégrés à l'équipe (Keneth réalisait quelques articles sur les vaisseaux et lui animait le Discord), ils n'avaient pas le droit de participer aux concours pour gagner des vaisseaux, question de logique.
Cela fait plusieurs mois qu'ils ne sont plus dans l'équipe, donc Keneth et lui ont parfaitement le droit de participer aux concours.
De même qu'il a accusé Aelanna et Miso58 d'avoir gagné alors qu'ils faisaient selon lui partie de notre équipe aussi, ce qui n'est malheureusement pas le cas (car contrairement à lui, ils ont toute notre estime, ce sont deux personnes qui (contrairement à lui toujours) apportent réellement de la plus value à la communauté francophone de par leur disponibilité, leurs compétences etc., Lui n'est bon que pour brasser de l'air et raconter des conneries.
Je pense qu'il y a suffisamment de personnes comme ça qui ont gagné nos concours et nos cadeaux surprises pour témoigner du fait qu'il raconte vraiment n'importe quoi. On ne favorise absolument personne, c'est un tirage au sort informatique de même lorsque l'on dit "le premier qui répond gagne ceci ou cela" on ne peut pas non plus tricher en choisissant la personne qui va répondre en premier, ce n'est pas possible lol
Je crois qu'il faut vraiment pas faire attention à ce triste personnage, nous on ne fait même plus attention à lui, il a insulté copieusement tout le monde, y compris Alpha Cast le youtubeur, aujourd'hui il s'est démerdé pour être pote avec lui. Son but n'est pas de faire quelque chose de bien sur Star Citizen, son but est juste de le faire contre nous, bravo dark kiki, c'est une belle réussite dans la vie :D
non très franchement, c'est Sombrage qui a raison, faut le laisser dans son bac à sable, s'amuser avec sa pelle et son seau. S'il avait 12 ans on aurait pu pardonner, mais là à 56 balais, cela relève de la psychiatrie.
Hier il nous considérait comme ses amis (pour se venger de ses anciens bourreaux) puis dans un retournage de veste magistral dont il a le secret, il est redevenu ami avec eux, cette fois pour se venger de nous lol. Ils sont plusieurs dans sa tête alors c'est pas toujours facile ^_^
Voilà, j'ai résumé le truc, car pour faire court, mais croyez-le on a autre chose à faire qu'à s'occuper de ses délires, il peut bien raconter ce qu'il veut (un peu comme Derek Smart lol) on s'en fiche royalement, tant mieux pour lui s'il a trouvé audience, nous ce triste type ne nous intéresse pas ;)
La parenthèse est close.

NB : Il y aura des vaisseaux à gagner tant qu'il y aura des possibilités de pledge dans le jeu ;)
Modifié en dernier par Wing Commander le jeu. 27 oct. 2016 22:10, modifié 1 fois.
Image

Sombrage
Citoyen

Messagepar Sombrage » jeu. 27 oct. 2016 21:49

Merci Wing (si je peux me permettre ^_^ ) juste une micro question pas trop grave pourquoi tu m'appelle toujours Sombrange ?? ça fait référence à quelque chose ?? :blush: