Un multicrew d'antologie !

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » mar. 8 nov. 2016 12:42

Hier soir, j'étais parti pour me faire une petite session sur mon tout nouveau Freelancer (oui j'en sui fier :)), quand un mec sur le chat a proposé de faire un multicrew sur un STARFARER. On s'est retrouvé à 7 dedans à faire la mission ICC assistance.
Le possesseur du starfarer en commandant de bord, moi en tant que pilote (je l'avais jamais piloté, bon sang qu'il est lourd ! :)), j'avais un co-pilote, un autre à la gestion des puissances, des gars dans les tourelles...

Juste pour dire à ce qui doutait de l’intérêt du multicrew que j'ai passé un super moment, on s'est vraiment éclaté tous, et que ça apporte un vrai plus en dogfight sur des monstres du genre du starfarer.

Il me tarde de recommencer ce genre de session (en français la prochaine fois car là, j'ai pas toujours tout compris :))
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Publicité

Publicité