Votre Hangar

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
Chris_Orlok
Star Citoyen

Re: Votre Hangar

Messagepar Chris_Orlok » jeu. 24 nov. 2016 16:13

Vous me faites rêver avec vos hangar ...

Dans le mien il y a juste un p'ti Aurora LN et un GreyCat. Voili voilou :blush:
Et tu t'amuseras tout autant à mon avis. Tu vas sûrement te mettre un objectif sur un vaisseau qui te fait baver actuellement et en attendant tu sortiras avec d'autres potes qui disposeront de hangar bien fourni en gros cubes, mais sans l'équipage qui va avec.

Ce qui me plaît avec SC c'est justement la non-nécessité de farmer des XP ou du matos de ouf pour exister. Pas d'XP sauf pour les PNJ et des histoires à vivre au quotidien sans avoir à suivre un "niveau" pour être op dans ton groupe habituel... tout un programme.

Tu peux voir Star Citizen comme une simulation économico-social dans un univers de science-fiction à forte dimension jeu de rôle (au sens noble pas au sens de règles de Donjons & dragons) Du bon samaritain au gros salopard bien véreux, il y a de la marge en termes de role play.

A moins de vouloir se la jouer collectionneur fortuné, il n'y a pas grand intérêt à "farmer chaque vaisseau du jeu et ceux qui ont opté pour des packs de plusieurs milliers d'euros ont sûrement des objectifs de leaders de guildes en plus d'avoir de gros moyen financier.

Publicité

Publicité

Pradox
Citoyen

Messagepar Pradox » jeu. 24 nov. 2016 16:39

Et tu t'amuseras tout autant à mon avis. Tu vas sûrement te mettre un objectif sur un vaisseau qui te fait baver actuellement et en attendant tu sortiras avec d'autres potes qui disposeront de hangar bien fourni en gros cubes, mais sans l'équipage qui va avec.

Ce qui me plaît avec SC c'est justement la non-nécessité de farmer des XP ou du matos de ouf pour exister. Pas d'XP sauf pour les PNJ et des histoires à vivre au quotidien sans avoir à suivre un "niveau" pour être op dans ton groupe habituel... tout un programme.

Tu peux voir Star Citizen comme une simulation économico-social dans un univers de science-fiction à forte dimension jeu de rôle (au sens noble pas au sens de règles de Donjons & dragons) Du bon samaritain au gros salopard bien véreux, il y a de la marge en termes de role play.

A moins de vouloir se la jouer collectionneur fortuné, il n'y a pas grand intérêt à "farmer chaque vaisseau du jeu et ceux qui ont opté pour des packs de plusieurs milliers d'euros ont sûrement des objectifs de leaders de guildes en plus d'avoir de gros moyen financier.
Complètement d'accord.
+42 ;)
Image

Nostre NZ
Citoyen

Messagepar Nostre NZ » jeu. 24 nov. 2016 22:47

J'ai déja mon objectif dans le PU: je veux un Carrack! :love: En attendant je parcourerais l'espace dans des vaisseaux plus petits, jusqu’à pouvoir m'en payer un. Toute une aventure en perspective!

Qu'ils soient achetés en € ou en UEC, se dépêcher d'avoir plein de vaisseaux n'est pas forcément la meilleure idée. Il y aura une grande quantité d'équipements à acheter pour les améliorer, ce qui demandera du temps et de l'argent (en UEC).

Posséder un seul vaisseau et l'équiper au mieux demandera sûrement d'aller un peu partout dans la galaxie pour dénicher des vendeurs ou des épaves. De quoi s'amuser un bon moment :p

Foun
Citoyen

Messagepar Foun » ven. 25 nov. 2016 13:44

Moi c'est le caterpillar qui ma bien chauffer !

Sinon mon objectif est d’acquérir un vaisseau capital sur le long terme !

Pradox
Citoyen

Messagepar Pradox » ven. 25 nov. 2016 14:27

Sur le long-terme je vise un 890 JUMP. :pilot:
Image

Foun
Citoyen

Messagepar Foun » ven. 25 nov. 2016 15:52

Bon j'ai craqué, j'ai upgrade mon 85-X en mustang Gamma... 3 euros, ca va :)

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » ven. 25 nov. 2016 18:18

Moi c'est le caterpillar qui ma bien chauffer !

Sinon mon objectif est d’acquérir un vaisseau capital sur le long terme !
J avoue que je l avais melt mais buy back au vue de l annonce :o de toute beauté surtout en noir.
Sur le long-terme je vise un 890 JUMP. :pilot:
perso il me tentait bien... mais du coup au long terme parce que 1000e la bebete... prefere encore prendre 3 gros vaisseaux :)
Bon j'ai craqué, j'ai upgrade mon 85-X en mustang Gamma... 3 euros, ca va :)
Est tu sur que c est pas l inverse? Ou alors tu as fait ca pour avoir la LTI sur le gamma :o Pas fou la dedans ^^ (j ai fait pareil pour mon hull b ^^)

sebiwan_kenobi
Citoyen

Messagepar sebiwan_kenobi » ven. 25 nov. 2016 21:10

Vous me faites rêver avec vos hangar ...

Dans le mien il y a juste un p'ti Aurora LN et un GreyCat. Voili voilou :blush:

Tu as tout compris, mon objectif premier est d'acquérir un Constellation Taurus pour pouvoir faire du transport. Et pour m'aider à atteindre cet objectif, j'ai trouvé que l'Aurora était le bon vaisseau pour commencer in-game. Il est à la fois polyvalent et très sympathique visuellement. Donc mon choix c'est porté dessus :)
Evidemment sur le long terme, je vise des vaisseaux de transport beaucoup plus imposants. Comme par exemple la série des Hull. Mais je préfère tout d'abord me faire la main sur mon Aurora, puis sur mon futur Constellation que je prendrais plaisir à améliorer et customiser.

Voili voilou ^^
Image

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » ven. 25 nov. 2016 21:36

Tu aurais pu commencer avec un hull A... legerement meilleur que du cutlass ou aurora. Du moins pour le commerce. C est un bien meilleur vaisseau de commerce :)

sebiwan_kenobi
Citoyen

Messagepar sebiwan_kenobi » ven. 25 nov. 2016 22:26

Tu aurais pu commencer avec un hull A... legerement meilleur que du cutlass ou aurora. Du moins pour le commerce. C est un bien meilleur vaisseau de commerce :)
Je suis d'accord avec toi mais comme il est encore en développement et qu'il n'est pas "flyable", j'ai préféré ne pas le prendre.

PS : J'ai craqué pour l'upgrade Avenger Titan car j'aime bien sa baie de chargement. ^^
Image