Votre Hangar

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
P51DMustang
Citoyen

Re: Votre Hangar

Messagepar P51DMustang » ven. 25 nov. 2016 22:29

Tu aurais pu commencer avec un hull A... legerement meilleur que du cutlass ou aurora. Du moins pour le commerce. C est un bien meilleur vaisseau de commerce :)
Je suis d'accord avec toi mais comme il est encore en développement et qu'il n'est pas "flyable", j'ai préféré ne pas le prendre.

PS : J'ai craqué pour l'upgrade Avenger Titan car j'aime bien sa baie de chargement. ^^
Ahahahahah pas faux. Moi j adorais celle du polaris et la rampe du terrapin (qui pourrait permettre de charger du cargo mais non lel paradoxalement)

Publicité

Publicité

Foun
Citoyen

Messagepar Foun » ven. 25 nov. 2016 23:54

Tu aurais pu commencer avec un hull A... legerement meilleur que du cutlass ou aurora. Du moins pour le commerce. C est un bien meilleur vaisseau de commerce :)
Et pourquoi pas un freelancer ou un Freelancer max? Ok le prix n'est pas le même mais le Freelancer est mieux armé et plus costaud !
J'ai hésité a prendre un taurus pour le transport mais n'étant pas sur de pouvoir jouer en multicrew (avec des joueurs), j'ai préféré resté sur le Freelancer. Je pense que les PNJ ne vont pas être super bon ...

Pradox
Citoyen

Messagepar Pradox » sam. 26 nov. 2016 09:42

J'ai hésité a prendre un taurus pour le transport mais n'étant pas sur de pouvoir jouer en multicrew (avec des joueurs), j'ai préféré resté sur le Freelancer. Je pense que les PNJ ne vont pas être super bon ...
Je donne souvent cette exemple quand on me dit: "Tu pourras pas faire voler ta Polaris, faut 24 personnes."
Déjà pour la Polaris 24 personne représente deux équipages complet de 12 personne chacun.
C'est un vaisseau militaire et dans la réalité les joueurs et PNJ dorment. ^^
Finalement pour piloter une Polaris, il faut 3 Joueurs qui s'occupent chacun de 4 PNJ = 3x4=12.
Donc un Constellation tu pourras le piloter seul (1 Joueur) avec 2 ou 3 PNJ. ;)
Image

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » sam. 26 nov. 2016 09:55

Je donne souvent cette exemple quand on me dit: "Tu pourras pas faire voler ta Polaris, faut 24 personnes."
Déjà pour la Polaris 24 personne représente deux équipages complet de 12 personne chacun.
C'est un vaisseau militaire et dans la réalité les joueurs et PNJ dorment. ^^
Finalement pour piloter une Polaris, il faut 3 Joueurs qui s'occupent chacun de 4 PNJ = 3x4=12.
Donc un Constellation tu pourras le piloter seul (1 Joueur) avec 2 ou 3 PNJ. ;)
Ouais mais bon si tu est pas trop gameplay crew c est mieux un vaisseau type freelancer. Le constellation me chauffait moyen perso... trop moyen dans tout et pas excellent ... :-/
Les Hull sont d excellent vaisseau de commerce (perso mon Hull B servira en zone non dangereuse. Le caterpillar pour les zones dangereuses avec qq potes. Et le carack expllo longue distance. Pour le genesis soit transport de passager soit vider et cargo je sais pas encore mais ca sera en zone relativement safe.
La galaxie sera assez grande pour pas risquer sa peau a chaque voyage :) En tout cas j avais craquer pour le polaris car de toute beauté mais sans possibilité de le transformer en gros vaisseau de transport bien defendu... j ai perdu tout interet :-/

Pradox
Citoyen

Messagepar Pradox » sam. 26 nov. 2016 10:19

En tout cas j avais craquer pour le polaris car de toute beauté mais sans possibilité de le transformer en gros vaisseau de transport bien defendu... j ai perdu tout interet :-/
Il me servira pour protéger les membres de mon Organisation, lors des échanges avec d'autres organisation, il fera figure de dissuasion.

Il me servira aussi de base mobile:

Pourquoi pas le poser et mettre une petite installation à coté. Il peut se poser sur une planète sans atmosphère ou non respirable. Et avec son Hangar faire office de base. Le vaisseau ne bouge pas, reste fixe mais je peux il y aller avec un petit chasseur et avoir une base sécurisée et respirable.
Image

Nostre NZ
Citoyen

Messagepar Nostre NZ » sam. 26 nov. 2016 13:39

J'adore l'idée du vaisseau au sol en tant que base. Il serait même possible d'utiliser des Buccaneers comme tourelles de défense vu que le canon ventral est prévu pour être utilisable au sol!

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » sam. 26 nov. 2016 17:15

Il me servira pour protéger les membres de mon Organisation, lors des échanges avec d'autres organisation, il fera figure de dissuasion.

Il me servira aussi de base mobile:

Pourquoi pas le poser et mettre une petite installation à coté. Il peut se poser sur une planète sans atmosphère ou non respirable. Et avec son Hangar faire office de base. Le vaisseau ne bouge pas, reste fixe mais je peux il y aller avec un petit chasseur et avoir une base sécurisée et respirable.
Même chose ici, mon polaris sera le QG mobile de la corpo. Par contre on discute encore des modalités d’atterrissage qui risquent de coûter bonbon en carburant. Du coup on se disait qu'on le laisserait p'tet en orbite avec une petite navette pour assurer les descentes. Mais bon c'est encore purement spéculatoire.

Foun
Citoyen

Messagepar Foun » sam. 26 nov. 2016 18:25

Vous me faites rêver avec vos polaris :zzzz:

Star Citizen France
Star Citoyen

Messagepar Star Citizen France » dim. 27 nov. 2016 09:00

Bonjour,
Bon et bien finalement je suis le premier à me lancer, pour faire plaisir à Foun :)
Actuellement et je pense que ça restera ainsi jusqu'à la sortie du jeu, je possède :
- Un Aurora MR.
- Un F7C-M Super-Hornet.
- Un Freelancer.
Tous les autres qu'il me reste encore, servent pour les concours sur le site. Nous sommes plusieurs (mais pas tous) dans l'équipe à avoir pas mal pledge, mais on ne garde au final que le stricte minimum, challenge oblige, on a envie de gagner des vaisseaux in game, de se les offrir après avoir fait beaucoup de missions. Disons que si l'on a déjà tous les vaisseaux avant que le jeu commence, ça enlèvera pas mal de challenge, même si dans Star Citizen, il n'y aura pas que des vaisseaux à gagner et qu'ils ne seront pas le but ultime en soi.

Tous ces vaisseaux font très envie, mais... C'est quand même plus sympa de gravir les échelons plutôt que de tout avoir d'un coup sans même avoir joué :p

La seule exception que l'on s'est accordé en commun dans la team, c'est un gros vaisseau comme base (où tout le monde sera bienvenu pour ravitailler, se reposer, réparer, manger un morceau et boire une bière lol), parce qu'avec nos boulots et vie de familles, pas sûr que l'on réussisse à en obtenir un, il faudra certainement beaucoup de temps de jeu à plusieurs pour pouvoir en acheter un in game (et c'est tant mieux, vive le challenge !), en fait il faudrait des journées de 48 heures pour avoir le temps de jouer :gamer: ^_^
Image

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » dim. 27 nov. 2016 11:09

Pour le polaris c est vrai que j y ai penser... surtout vu qu un pote a moi veut faire du prospector... mais le truc c'est que tu n as que un hangar... et niveau rentabilité le popo vas couter bonbon a deplacer... donc je le garde en latence mais je prefere une valeur sure comme le genesis ou le cat