Votre Hangar

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
Foun
Citoyen

Re: Votre Hangar

Messagepar Foun » mar. 29 nov. 2016 15:43

Bonjour,
Bon et bien finalement je suis le premier à me lancer, pour faire plaisir à Foun :)
Actuellement et je pense que ça restera ainsi jusqu'à la sortie du jeu, je possède :
- Un Aurora MR.
- Un F7C-M Super-Hornet.
- Un Freelancer.
Tous les autres qu'il me reste encore, servent pour les concours sur le site. Nous sommes plusieurs (mais pas tous) dans l'équipe à avoir pas mal pledge, mais on ne garde au final que le stricte minimum, challenge oblige, on a envie de gagner des vaisseaux in game, de se les offrir après avoir fait beaucoup de missions. Disons que si l'on a déjà tous les vaisseaux avant que le jeu commence, ça enlèvera pas mal de challenge, même si dans Star Citizen, il n'y aura pas que des vaisseaux à gagner et qu'ils ne seront pas le but ultime en soi.

Tous ces vaisseaux font très envie, mais... C'est quand même plus sympa de gravir les échelons plutôt que de tout avoir d'un coup sans même avoir joué :p

La seule exception que l'on s'est accordé en commun dans la team, c'est un gros vaisseau comme base (où tout le monde sera bienvenu pour ravitailler, se reposer, réparer, manger un morceau et boire une bière lol), parce qu'avec nos boulots et vie de familles, pas sûr que l'on réussisse à en obtenir un, il faudra certainement beaucoup de temps de jeu à plusieurs pour pouvoir en acheter un in game (et c'est tant mieux, vive le challenge !), en fait il faudrait des journées de 48 heures pour avoir le temps de jouer :gamer: ^_^

Pas dégueu ! Vous avait un Idriss en commun pour toute l'équipe SCF?

Publicité

Publicité

Star Citizen France
Star Citoyen

Messagepar Star Citizen France » mar. 29 nov. 2016 17:03

Bonjour,
Oui un Idris-P :)
Image

Nalie
Bleu

Messagepar Nalie » mer. 30 nov. 2016 23:16

Salut, je garde juste le vaisseau Aurora MR pour ma part, histoire de commencer l'aventure depuis le début :)
Par contre je ne pense pas faire de combat :pilot:

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » jeu. 1 déc. 2016 01:08

Tu vas voler en cercueil ?

Foun
Citoyen

Messagepar Foun » ven. 2 déc. 2016 17:04

Je le trouve cool l'aurora !

En version LX , pour le transport personnel, ça peut être bien sympa !

Chris_Orlok
Star Citoyen

Messagepar Chris_Orlok » ven. 2 déc. 2016 18:54

Je le trouve cool l'aurora !
Clair, il est cool, il fait un peu Kangoo de l'espace, mais ce n'est pas péjoratif au contraire.
Il fut un des premiers vaisseaux que j'avais acquis en 2014 pour l'anniv de mon fiston
(hé oui, Star Citizen c'est une affaire de famille :p ), mais aux fils des annivs et des upgrades
Il en est au F7C-S Ghost avant d'être passé par le 325A... et probablement d'autres upgrades à venir.

Bon pas pour le dogfight c'est clair, mais un chouette petit vaisseau pour débuter cet Aurora

Amiral Tolwyn
Citoyen

Messagepar Amiral Tolwyn » sam. 3 déc. 2016 00:01

Alors pour ma part j'ai :

- Un Aurora MR aussi ^^
- Un M50.
- Un Mustang Omega
- Et un Super Hornet parce qu'entre 2 courses de vaisseaux rien de tel qu'un peu de pew pew :pew: :pilot: :gamer:
Image

Sombrage
Citoyen

Messagepar Sombrage » jeu. 8 déc. 2016 18:49

J'adore aussi l'Aurora qui reste mon vaisseaux de base polyvalent, et j'adore son look "retro", par contre j'aime bien le pew pew aussi et vue que je suis pas suicidaire non plus a faire du doghtfight avec l'Aurora, j'ai mon petit Mustang Delta mais c'est plutot mode ninja que tank (avec le Hornet) parce que je peux faire mal (si si avec 4 M4A et 2 M3) par contre si on m'ajuste je suis mort, c'est du Darksoul de l'espace.

Ketzon_Veraun
Bleu

Messagepar Ketzon_Veraun » lun. 19 déc. 2016 06:47

L'aurora j'etais pas mecontent quand je l'avais aussi.

Actuellement dans le Garage il y a:

-Mustang Delta
-Freelancer
-Caterpillar

Voila :love: