Que pensez-vous du Cutlass Black ?

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » ven. 19 févr. 2016 09:28

Bonjour à tous,

Je vais faire court : En dogfight je m'ennuie un peu avec mon Aurora MR (qui n'est pas fait pour ça c'est bien normal), j'aimerai faire un upgrade de mon vaisseau pour un Cutlass Black. Pour deux raisons, faire un peu de multicrew et avoir un vaisseau pilotable tout de suite.

Vous en pensez quoi de ce vaisseau ? Ou avez-vous un meilleur choix ?
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Publicité

Publicité

6PO
Citoyen

Re: Que pensez-vous du Cutlass Black ?

Messagepar 6PO » ven. 19 févr. 2016 11:01

Beau vaisseau, j'aime son aspect un peu archaïque (c'est la marque qui veut ça :p ), par contre plus pour du multicrew que du dogfight ;)

Dark-Killer
Citoyen

Messagepar Dark-Killer » ven. 19 févr. 2016 15:59

Bonjour à tous,

Je vais faire court : En dogfight je m'ennuie un peu avec mon Aurora MR (qui n'est pas fait pour ça c'est bien normal), j'aimerai faire un upgrade de mon vaisseau pour un Cutlass Black. Pour deux raisons, faire un peu de multicrew et avoir un vaisseau pilotable tout de suite.

Ce qu'il faut que tu tiennes en compte au moment de changer de vaisseau ou d'upgrader celui que tu détiens dépend de plusieurs facteurs, mais toujours basé sur ce que tu voudras faire à la sortie du jeu, et pas maintenant. A moins que tu n'envisages un nouvel upgrade juste avant la release.
Il est clair qu'un aurora n'est pas un vaisseau dont on peut tirer profit à l'heure actuelle en AC.
Si ce que tu veux est t'amuser actuellement sur ce qui est disponible ingame, pourquoi ne pas te prendre un gladius? il coute moins cher qu'un cutlass et tu pourras faire un upgrade châssis vers le cutlass dans le futur sans dépenser plus d'argent que celui que tu as prévu de faire.
Le multicrew n'est pas encore au point actuellement: les tourelles ne marchent pas, les écrans des postes multicrews ne sont pas fonctionnels, il y a plein de vaisseaux qui sont buggés, il y a peu de vaisseaux disponibles.
Mon conseil serait de penser à t'amuser en dogfigth pour le moment avec un vaisseau potable et amusant à piloter et ensuite passer au vaisseau qui réellement te plaît quand il sera utilisable à 100%.

J'espère avoir répondu a ta question.
Sayonara Baby![/centrer]

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » sam. 20 févr. 2016 13:46

Merci pour vos réponses.

Je me dirige plus vers de la contrebande au final et les capacités du Cutlass de ce point de vue m'avait semblé pas mal. Une bonne capacité d'emport et de quoi se défendre.
Si je pars sur le gladius, je serais obligé de refaire un upgrade comme tu le dis...
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Dark-Killer
Citoyen

Messagepar Dark-Killer » sam. 20 févr. 2016 13:58

Le gladius est moins cher que le cutlass, 20 euros moins cher, donc, tu ne vas rien dépenser de plus. Par contre , tu vas pouvoir profiter du gladius sur AC et le PU de suite en attendant que CIG implante toutes les fonctionnalités multicrews qui brillent par leur absence pour le moment. Donc à toi de voir si en attendant tu veux du fun et améliorer tes skills de pilote et de combattant et ensuite passer tranquillement vers le vaisseau qui est ton objectif définitifl.Avoir le Cutlass de suite ne t'apporte rien de plus pour le moment, le Gladius, si.Tu peux donc faire ta manoeuvre en 2 temps au lieu d'un seul pour la même quantité finale :pilot: :gamer:
Sayonara Baby![/centrer]

wilaylen
Wing Commander

Messagepar wilaylen » lun. 28 mars 2022 18:00

wilaylen
Wing Commander

Messagepar wilaylen » sam. 2 avr. 2022 22:03

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

janimani
Citoyen

Messagepar janimani » sam. 16 juil. 2022 08:01

Bonjour à tous,

estrenosdoramas

wilaylen
Wing Commander

Messagepar wilaylen » dim. 4 sept. 2022 23:07

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтинфосайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт