Petit débat du soir ... Peut on s'ennuyer sur Star Citizen ?

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
insomiack
Bleu

Messagepar insomiack » mar. 29 mars 2016 19:23

Bonsoir à tous !!

J'espere que vous serez nombreux à répondre et avec des arguments précis !! :D

Bref, oui, je me pose cette question, car j'ai été beaucoup trop déçu d'avoir craqué en dépensant de l'argent dans des accès anticipés.
Alors voilà, est ce que l'on peut être facilement blasé sur ce jeux ? J'imagine que vous allez tous me prendre pour dingue et aurez envie de me pendre.
Mais tant pie, je pose quand même la question, car 50€ MINIMUM pour une PRE ALPHA, bah sa me fait un peu peur, j'ai déjà vue quelques vidéos. Le jeux à l'air juste TROP TROP énorme, j'aimerais vraiment prendre vite les commandes d'un de ces vaisseaux, mais je n'es vraiment pas non plus envie de lacher 50€ pour à peine 3h de jeux car le jeux m'aura saoulé ou blasé ou autre ...

Merci de répondre, enjoy !

Publicité

Publicité

insomiack
Bleu

Re: Petit débat du soir ... Peut on s'ennuyer sur Star Citizen ?

Messagepar insomiack » mar. 29 mars 2016 19:43

Ok, merci de prevenir ^^ je regarderais ça ;)

Mais tu n'a pas vraiment répondu à ma question initiale lol

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mar. 29 mars 2016 20:21

En fait il s'agira d'un immense bac à sable, ou tu vivras ta vie comme bon te semble.
pour ma part, je dois dire, que dans le mini PU (1% de ce qui sera disponible), chaque fois que je pars avec mon vaisseau, pour faire l'une ou l'autre mission ou simplement me balader, à chaque fois le scénario est différent.
Certes actuellement, on est en alpha, on teste beaucoup plus que ce que l'on joue, et on a pas toutes les facettes du jeu et très peu de contenu, car actuellement il s'agit essentiellement d'équilibrage des vaisseaux, de dogfight et de corriger les sorties en EVA.
Mais comme dit Dark Killer, attend une période de test ouverte et gratuite, pour te faire une petite idée de ce que sera le jeu à terme
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

PandokYr
Citoyen

Messagepar PandokYr » mar. 29 mars 2016 21:51

Je rejoins les réponses qui ont déjà été données.
En fait il s'agira d'un immense bac à sable, ou tu vivras ta vie comme bon te semble.
C'est surtout cette idée que je rejoins dans le sens où si tu veux faire du dogfight, du marchandage, du transport, du minage, de la collecte d'information, de la course, de l'exploration, etc. tu y trouveras ton compte sans problème.
Attendre une période de test, pas forcément. Ça peut permettre de se faire une idée des sensations de jeu certes, mais vu qu'une infime partie du contenu est implantée pour le moment, ça ne me semble pas nécessaire pour se décider.

N'hésite pas si tu as des questions sur le jeu ! :)
Image

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » mar. 29 mars 2016 23:08

Je vais être un peu moins enthousiaste que mes collègues :evil:

Alors, effectivement le jeu promet d'être une révolution dans le paysage vidéo ludique. On a jamais eu un tel projet et quand il arrivera à son terme on aura très certainement un excellent jeu. Tu pourra y faire à peu près tout ce que tu veux : chasseur de prime, mineur, pilote de cargo, pirate et même steward ou secouriste de l'espace... Tu pourras alterner les phases de FPS et de pilotage, te poser sur des planètes ou naviguer dans des champs d'astéroïdes :pilot:

Par contre, à l'heure actuelle le jeu est loin d'être terminé. Nous ne sommes d'ailleurs même pas encore en alpha puis ce que c'est bel et bien une pré-alpha dont nous disposons pour l'heure. Nous n'avons aucune idée de quand le jeu sortira, ce n'est clairement pas pour tout de suite.

Actuellement on peut jouer à plusieurs modes, qui t'ont été décrits par mes collègues. Mais je serai clair avec toi, si tu compte jouer seul, ne l'achète pas maintenant. Je prendrais mon exemple : je suis fan du projet, j'adore le jeu et j'ai dépensé bien plus que je n'aurais du pour en soutenir le développement. Pourtant, quand je me connecte seul, il m'arrive de m'ennuyer assez vite. Et c'est normal, les features ne sont pas implantées et on a vite fait le tour de la zone de jeu à notre disposition. Par contre, quand on joue à plusieurs, là effectivement le jeu prend un intérêt certain !

Je dirais donc que c'est à toi de voir. Si tu as peur d'être déçu, je te conseille d'attendre une semaine de vol gratuit. Le studio a annoncé qu'ils referaient des semaines de d'essais gratuites, le moment venu il te faudra donc simplement créer un compte sur le site et tu pourra tester le jeu gratuitement. Surveille les news de ce site qui relaye les communications du studio de développement. Et lors de cet essai, si tu ne souhaite pas voler seul tu pourra revenir vers nous et c'est avec plaisir que nous t'apprendrons les bases :)

wilaylen
Wing Commander

Messagepar wilaylen » lun. 28 mars 2022 18:19

wilaylen
Wing Commander

Messagepar wilaylen » sam. 2 avr. 2022 22:22

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

janimani
Citoyen

Messagepar janimani » sam. 16 juil. 2022 07:53

Bonsoir à tous !!

J'espere que vous serez nombreux à répondre et avec des arguments précis !! :D

Bref, oui, je me pose cette question, car j'ai été beaucoup trop déçu d'avoir craqué en dépensant de l'argent dans des accès anticipés.
Alors voilà, est ce que l'on peut être facilement blasé sur ce jeux ? J'imagine que vous allez tous me prendre pour dingue et aurez envie de me pendre.
Mais tant pie, je pose quand même la question, car 50€ MINIMUM pour une PRE ALPHA, bah sa me fait un peu peur, j'ai déjà vue quelques vidéos. Le jeux à l'air juste TROP TROP énorme, j'aimerais vraiment prendre vite les commandes d'un de ces vaisseaux, mais je n'es vraiment pas non plus envie de lacher 50€ pour à peine 3h de jeux car le jeux m'aura saoulé ou blasé ou autre ...

Merci de répondre, enjoy !
my roommate is a gumiho

wilaylen
Wing Commander

Messagepar wilaylen » dim. 4 sept. 2022 23:30

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоleavewordинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо