HUD du Reliant

Chez Pancho est le bar des pilotes. Venez raconter vos exploits, exposez vos tableaux de chasse, montrez qui est le meilleur pilote !
BobX
Star Citoyen

HUD du Reliant

Messagepar BobX » jeu. 31 mars 2016 14:41

Bonjour à tous,

En tapant "Reliant HUD" comme ça pour m'amuser sur Google, je suis tombé là-dessus :

Image

Ca me laisse penser que l'on va entendre gronder les moteurs du Reliant dans pas très longtemps, non ?
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

HUD du Reliant

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: HUD du Reliant

Messagepar Miso58 » jeu. 31 mars 2016 14:49

Je l'espère, car je trouve que CIG n'en parle pas beaucoup pour l'instant, ce sera peut-être une des surprises de la 2.4.
Je pourrais bien me laisser tenter par ce petit bijou :siffle:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

PandokYr
Citoyen

Messagepar PandokYr » jeu. 31 mars 2016 16:16

J'avais vu ce screenshot du HUD il y a quelques semaines déjà quand je trainais sur les forums officiels. Il provient du Sneak peek d'un ATV de début mars.

https://forums.robertsspaceindustries.c ... it-view/p2
(en milieu de page pour voir le premier post avec ce screenshot)

C'est d'ailleurs la raison qui me faisait penser à un Reliant au moins Hangar-Ready pour la 2.3 ("mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis !") et qui me laisse maintenant espérer le voir pour la 2.4 malgré la quantité de nouveau contenu prévu.

Mais en tout cas, ça claque. Je dirais même plus : c'est de toute beauté.
Image

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » ven. 1 avr. 2016 06:42

J'avais vu ce screenshot du HUD il y a quelques semaines déjà quand je trainais sur les forums officiels. Il provient du Sneak peek d'un ATV de début mars.

https://forums.robertsspaceindustries.c ... it-view/p2
(en milieu de page pour voir le premier post avec ce screenshot)

C'est d'ailleurs la raison qui me faisait penser à un Reliant au moins Hangar-Ready pour la 2.3 ("mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis !") et qui me laisse maintenant espérer le voir pour la 2.4 malgré la quantité de nouveau contenu prévu.

Mais en tout cas, ça claque. Je dirais même plus : c'est de toute beauté.
J'avais le même sentiment que toi concernant le hangar ready. Je pensais même qu'il serait prêt avant le Khartu-Al. Ils l'ont surement mis un peu de côté pour le moment.

Enfin, espérons qu'il arrive bientôt !
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667