Star trek, la nouvelle série pour 2017

Parlons 7 ème art !
FreddyCDDN
Citoyen

Messagepar FreddyCDDN » ven. 20 mai 2016 20:30

Image

source: Journal du Geek

Star Trek fête ses 50 ans cette année ! Et pour l’occasion, la Paramount va sortir Star Trek Beyond, le troisième volet du reboot d’Abrams. Dans le même temps, CBS va produire une nouvelle série, qui sera diffusée en 2017.

Et aujourd’hui, la chaîne diffuse un premier teaser pour cette nouvelle série. Nous n’y apprenons pas grand chose, juste qu’il y aura un nouvel équipage, de nouveaux héros, de nouveaux mondes et de nouveaux méchants. C’est important, les méchants.

Cette série prendra certainement place dans « l’ancien » univers, étant donné que l’univers d’Abrams est réservé aux films. Une rumeur voudrait qu’elle se déroule entre Terre Inconnue et TNG, mais rien n’est pour l’instant confirmé.

De notre côté, nous aimerions plus qu’elle prenne place bien après, afin de s’affranchir de toutes les contraintes des séries précédentes. Diffusion en janvier 2017.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xXpPweAooeE[/youtube]
Confrérie du Dragon Noir
Astronome amateur - Association STERENN
Mes articles:
- viewtopic.php?f=27&t=810
- viewtopic.php?f=27&t=920

Publicité

Publicité

P51DMustang
Citoyen

Re: Star trek, la nouvelle série pour 2017

Messagepar P51DMustang » mer. 24 août 2016 09:55

Le star trek beyond visionner hier soir au cinoche en 3D (avec des lunettes polarisées prétées par le cine pas celle qu on achete a 2euros donc top du top). J'était seul dans la salle et pourtant, j en ai pris plein les mirettes ^^
AU début septiques quand au changement de réalisateur (oui oui celui de fast and furious mtn.... y a de quoi etre septique ^^ ) dès les premieres images, son savoir faire en matière d effet spéciaux, le tout en 3D, m as clouer au fonds de mon fauteuil ^^
L'histoire, qui d'apres la bande annonce ressemblait plus de pretexte a la baston qu un vrai sénar, est finalement très complete, plus complexe et plus profonde en ces temps actuels notament avec la morale de "un capitaine n'abandonne jamais son equipage". La baston occupe a peine une trentaine de minutes du film mais quand y en a pour le coup, ca envoi un sacré paté.
Je ne vous parle pas de la bande son, qui comme toujours composée par Giacomo et avec le ptit titre "Sabotage" des Beasties Boys qui passe crème malgrès son décallage.
Mon seul regret... avoir vu dans la bande annonce quelqu'elle soit la fin de l 'enterprise ^^ ... Fallais une sacrée paire pour oser le détruire. Je vous laisse la surprise pour le reste.
Tyîquement, si y avait encore eu des séances encore après je serais retourner le voir :woot: :popcorn: :love: :pilot:
Largement supérieur au précedents je trouve :) :colt:

Ah oui et le petit clin d oeil, subtil mais bien présent a plusieur reprises a l ancienne série pour fêter les 50ans. Ainsi que l homage a l acteur jouant spoke (dans la serie) et tchekov décédés recements. Biensur pas du clin d oeil a la star wars 7 (ou c etait plus du copier coller) rien de tel ici :)
Mais les "vrais" fans comprendrons :) :hour: :beer: :up:

Franklin05
Bleu

Messagepar Franklin05 » dim. 16 déc. 2018 14:30

Image

source: Journal du Geek

Star Trek fête ses 50 ans cette année ! Et pour l’occasion, la Paramount va sortir Star Trek Beyond, le troisième volet du reboot d’Abrams. Dans le même temps, CBS va produire une nouvelle série, qui sera diffusée en 2017.

Et aujourd’hui, la chaîne diffuse un premier teaser pour cette nouvelle série. Nous n’y apprenons pas grand chose, juste qu’il y aura un nouvel équipage, de nouveaux héros, de nouveaux mondes et de nouveaux méchants Rachat crédit Isolation. C’est important, les méchants.

Cette série prendra certainement place dans « l’ancien » univers, étant donné que l’univers d’Abrams est réservé aux films. Une rumeur voudrait qu’elle se déroule entre Terre Inconnue et TNG, mais rien n’est pour l’instant confirmé.

De notre côté, nous aimerions plus qu’elle prenne place bien après, afin de s’affranchir de toutes les contraintes des séries précédentes. Diffusion en janvier 2017.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xXpPweAooeE[/youtube]
Une série qui était en gestation mais qui n'a pas vu le jour. Faute de budget peut être.

Lancer21
Bleu

Messagepar Lancer21 » lun. 17 déc. 2018 19:17

Non mais pour l'instant il faut surtout réinventer la science fiction, de nos jours les Congolais et Kenyans ont des smartphones, la Chine parle de lancer des satellites pour faire une Lune artificielle au-dessus de certaines villes pour les éclairer la nuit, des Israéliens font "pousser" de la viande sans l'animal autour, et rien que ce matin je tombe sur un article qui dit que le marché de l'immobilier va être redéfini par la voiture autonome (si si), donc bon, les vaisseaux spatiaux ça commence à faire vieux jeu ^_^