Star Marine est vraiment impressionnant

Tout sur le module FPS du jeu.
barkietrin7
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 juin 2020 04:45

Star Marine est vraiment impressionnant

Messagepar barkietrin7 » jeu. 11 juin 2020 04:47

Aujourd'hui, j'ai joué à Star Marine pour la première fois depuis sa sortie initiale en 2.6. Je dois dire que je suis très impressionné par la quantité de travail qui y a été consacré. Les armes ont l'air, sonnent et se sentent incroyables. Chaque combat dans lequel je me suis senti ressemblait à une véritable fusillade plutôt qu'à un `` celui qui tire en premier gagne ''.

Cependant, j'ai été très surpris par la fréquence d'images. J'ai pu atteindre un 60FPS presque solide même pendant les moments intenses avec seulement un processeur i5.

La seule chose décevante était le nombre de joueurs. Le lobby le plus complet pendant environ 3 heures de jeu aujourd'hui était de 8 joueurs, ce qui n'est pas trop génial vu le nombre de personnes possédant Star Citizen. Espérons que CIG puisse commercialiser davantage le mode à l'avenir pour y attirer plus de joueurs. Peut-être qu'une nouvelle carte ou un nouveau mode serait utile.

Quoi qu'il en soit, veuillez m'excuser pour la secousse du cercle, mais je pense que Star Marine a besoin de louanges sur le chemin parcouru depuis sa conception.

Star Marine est vraiment impressionnant

Publicité

Publicité
 

burbigo1
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 15:29

Re: Star Marine est vraiment impressionnant

Messagepar burbigo1 » mer. 24 juin 2020 15:34

Personnellement je n y ai pas encore joué mais je compte m y mettre bientôt