Je souhaite simplement pouvoir jouer à Star Marine.

Tout sur le module FPS du jeu.
FlemiJackson
Bleu

Messagepar FlemiJackson » ven. 11 sept. 2020 07:40

Je comprends que le PU est en phase alpha, j'ai donc décidé de m'en tenir à Star Marine.

Malgré tous les problèmes, je suis capable de maintenir un FPS au-dessus de 100 sans problèmes à 1080p et des graphiques supérieurs

32 Go de RAM 3200 MHz CAS16, 2990x threadripper, 970evo, 5700xt

Ressuscitant toujours à travers les étages presque chaque fois que je réapparais

Effleurer la souris trop rapidement TellGameStop et cliquer sur une configuration multimoniteur perd le focus du jeu, et en cliquant en arrière, le curseur me maintient en mode curseur (la souris n'est pas confinée à l'écran)

Écrans de chargement sans fin nécessitant de fermer et d'ouvrir le jeu à chaque tour.

J'ai essayé de tout réduire au minimum, de réinstaller, de formater tout mon PC et de réinstaller, d'exécuter memtest86 parmi beaucoup d'autres choses et je suis tout simplement incapable de faire quelques correspondances sans que quelque chose ne tourne vraiment mal.

J'ai continué à gaspiller beaucoup d'argent pour mettre à niveau des morceaux de mes ordinateurs dans l'espoir de pouvoir jouer correctement à Starmarine, mais il semble que ce n'est tout simplement pas possible pour le moment.

J'aime vraiment le gameplay mais, le jeu essaie catégoriquement de ne pas pouvoir jouer, à ce stade et après plusieurs milliers dépensés, je ne sais tout simplement pas quoi faire.

Publicité

Publicité