
http://www.starcitizenfrance.fr/star-ma ... monde-fps/
C'est vrai que pour un jeu qui se veut réaliste dans le pilotage des vaisseaux (si on peut parler de réaliste pour un univers de SF, disons cohérent scientifiquement), il me paraît évident que le FPS devra être plus tactique. Même si comme toi je ne suis pas forcément fan de cette partie du jeu. Je n'ai toujours pas pu le tester, mais je ne pense pas passer beaucoup de temps sur le module.je ne suis pas vraiment un fan de FPS, mais je crois que SM a du potentiel et va s'améliorer avec le temps. J'aimerais un aspect un peu plus tactique qu'actuellement.
Yes, really it is too hard to say anything about it.Difficile a dire. il serait bien d'avoir des abordages possibles histoire de s’entraîner en simulateur donc sans "risque".
Mais pour le moment ils n'ont parlé que de mode relativement classique en FPS et d'un mode jeu de ballon en apesanteur omegle.
Je crois que les abordages seront pour l'univers persistant, Star Marine pour des Maps de petite taille pour s’entraîner au combat.
A voir dans le futur s'ils ont d'autres ambitions.