Les joueurs et leurs styles en FPS

Tout sur le module FPS du jeu.
Star Citizen France
Star Citoyen

Messagepar Star Citizen France » jeu. 10 mars 2016 22:29

Image

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Les joueurs et leurs styles en FPS

Messagepar Miso58 » ven. 11 mars 2016 07:46

Merci pour la traduction :up:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

6PO
Citoyen

Messagepar 6PO » sam. 12 mars 2016 12:09

En ce moment dans les jeux fps j'aime bien le snip, me poser tranquille à distance et faire des one shot ou du moins essayer lol ^^

jimmyneutron
Citoyen

Messagepar jimmyneutron » jeu. 24 mars 2016 11:55

Medic ou soutien pour ma part :yes:

Tapcoy
Citoyen

Messagepar Tapcoy » lun. 28 mars 2016 18:12

N'importe quelle arme ! Je défonce tout ;)
^^

Marelle
Citoyen

Messagepar Marelle » jeu. 31 mars 2016 06:51

Quand on voit le souci de réalisme et de détail des développeurs, poussé parfois jusqu'à la maniaquerie, je vois mal arriver un FPS négligé..ou bourrin pour un public adepte du chamboule tout.
Les gens s'adapteront à ce qu'offrira CIG, et ça risque d'en décevoir beaucoup car au regard de l'argument ci-dessus, il serait pas dans leur intérêt de reproduire le gameplay des FPS à grande licence.
D'un autre côté il faut répondre à des codes pour que la majorité s'y retrouve.

Alors certes c'est dans la coopération qu'on devrait prendre du plaisir, mais je pense pas que Star Marine soit une grande préoccupation pour ceux qui ont misé sur Star Citizen.
Colossustransports.com

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » jeu. 31 mars 2016 09:57

De toutes façon ils ont prévenu ce sera un gameplay très tactique, plus proche d'arma que de BF. Et c'est pas plus mal :)

Tapcoy
Citoyen

Messagepar Tapcoy » jeu. 31 mars 2016 19:19

Les gens s'adapteront à ce qu'offrira CIG, et ça risque d'en décevoir beaucoup car au regard de l'argument ci-dessus, il serait pas dans leur intérêt de reproduire le gameplay des FPS à grande licence.
D'un autre côté il faut répondre à des codes pour que la majorité s'y retrouve.
Oh tu sais Marelle, sous mes airs de gros bourrin que je me donne volontairement au passage ^^ j'aime et je préfère largement la tactique et la stratégie, les jeux intelligents ;)
J'ai connu le premier jeu des développeurs de Arma, Operation Flashpoint, excellent ! C'était il y a près de 20 piges en arrière et pour te donner une idée, je me suis arrêté à BF2, car tactique, stratégique (malgré ses côtés arcade), pas accroché du tout à BF3 et BF4 qui sont du style COD. Et que dire des DOOM et Quake-like... Encore moins fan ;)
Après comme tu dis il faut répondre à des codes, si c'est trop réel ça va en rebuter plus d'un, si c'est trop arcade idem. Mais l'un comme l'autre, t'auras toujours des bourrins ^^

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » ven. 1 avr. 2016 06:49

Oh tu sais Marelle, sous mes airs de gros bourrin que je me donne volontairement au passage ^^ j'aime et je préfère largement la tactique et la stratégie, les jeux intelligents ;)
J'ai connu le premier jeu des développeurs de Arma, Operation Flashpoint, excellent ! C'était il y a près de 20 piges en arrière et pour te donner une idée, je me suis arrêté à BF2, car tactique, stratégique (malgré ses côtés arcade), pas accroché du tout à BF3 et BF4 qui sont du style COD. Et que dire des DOOM et Quake-like... Encore moins fan ;)
Après comme tu dis il faut répondre à des codes, si c'est trop réel ça va en rebuter plus d'un, si c'est trop arcade idem. Mais l'un comme l'autre, t'auras toujours des bourrins ^^
Rooohh !! Quand même DOOM ! :gamer:

Blague à part, j'espère pour ma part des styles de jeu différents suivant les missions, ça pourrait être sympa !
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

jimmyneutron
Citoyen

Messagepar jimmyneutron » ven. 1 avr. 2016 07:49

Rooohh !! Quand même DOOM ! :gamer:

Blague à part, j'espère pour ma part des styles de jeu différents suivant les missions, ça pourrait être sympa !
DOOM! Mon 1er FPS! :p
Clair qu'il n'y a pas plus bourrin mdr, sauf Quake ou Duke Nuken, ils sont sur le podium :D
Ca défoule bien de temps en temps lol mais perso oui je pense comme toi un style de jeu différent. Les gens demandent trop un jeu à la ARMA mais je suis pas sur que ce soit vraiment le style qui corresponde le mieux pour Star Citizen, a trop faire simu ca va devenir chiant. C'est un jeu epic, faut de l'action épique, faut que ca soit un gameplay nerveux.
Sans être un DOOM-like non plus mdr!!!!