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Re: Les joueurs et leurs styles en FPS

Posté : ven. 1 avr. 2016 08:58
par Marelle
C'est drôle car moi même je me suis arrêté à BF2 pour ne plus mettre les doigts sur ce genre de licence.

Arma comme modèle risquerait de ne pas être accessible et les COD ou BF le sont beaucoup trop. C'est pour cette raison qu'une sorte de compromis sur le modèle de Red Orchestra 2 serait à mon sens tout à fait indiqué.

Et dans le fond, c'est CIG, pourquoi n'innoveraient-ils pas le concept du FPS? Ils créeront peut-être un nouveau type de joueur au regard de la créativité qu'ils mettront dans Star Marine, qui sait...

Re: Les joueurs et leurs styles en FPS

Posté : lun. 4 avr. 2016 10:38
par Marelle
Au regard des armures très design du genre Robocop qui constituent actuellement l'équipement des pilotes, il est légitime de penser qu'une seule balle ou rayon ne suffira pas à éliminer la cible. Si il faut vider un chargeur ou deux on perd en réalisme car on favorise le gameplay kamikaze.

Là encore j'attends de voir le concept qui donnera la saveur du FPS. Disons au debotté:
-localisation des dégâts sur l'armure avec conséquences motrices,
-perte de l'arme,
-prise en compte du stress avec flou visuel,
-hud réduit au strict nécessaire pour une bonne immersion.