Re: Ma Galerie Flickr | Photographies de Star Citizen en 4K
Re: Ma Galerie Flickr | Photographies de Star Citizen
Il me fait peur ton dernier screen. Je n'aimerai pas tomber sur lui dans l'un des couloirs sombres de GrimHex. 

- Keneth Stark
- Star Citoyen
Y'a de bien belles images ici, je m'étonne d'être passé à coté !
Tu accepterais de me laisser en utiliser pour créer des bannières pour illustrer le site de ma corpo ?
Tu accepterais de me laisser en utiliser pour créer des bannières pour illustrer le site de ma corpo ?
Bien sûr, du moment que je suis citée quelque part, tu es libre d'utiliser mes screens.Y'a de bien belles images ici, je m'étonne d'être passé à coté !

Petite session de jeu, l'occasion pour moi de tester la résolution 4K, voici deux screenshots au passage. Comme toujours n'hésitez pas à commenter ou up mon Citizen Spotlight sur RSI si vous aimez !

J'aime bien la dernière, très colorée. On ne dirait pas un vaisseau issue de Star Citizen.
Hop ! La salle principale de GrimHEX en 4k pour ce soir ! N'hésitez pas à me faire un petit coucou sur RSI également !

la définition en 4K est vraiment superbe 

Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK
Ton 1er screen de Covalex vient d'ou ? Je n'ai jamais remarqué que la station avait un anneau 

Eh bien si pourtant. La station Covalex Shipping Hub a bien un anneau.Ton 1er screen de Covalex vient d'ou ? Je n'ai jamais remarqué que la station avait un anneau