[Youtube] HawkzGenesis - Starship/Cinématique

HawkzGenesis
Bleu

Messagepar HawkzGenesis » mar. 4 juil. 2017 17:06

Bonjour ou bonsoir,

Ayant déjà posté sur le forumJVC en mai 2017, je décide de le poster également ici.

Ma chaine a pour but de faire principalement des cinématiques sur le jeu, donc, des lieux(série cinématique), et récemment sur chaque vaisseau du jeu (série Starship)

Comment je compte varier en matière de ship pour la série Starship ? C'est très simple

[ETAPE 1] Première vidéo: Vaisseau avec un grand "intérieur" (freelancer,cat,...)

[ETAPE 2] Deuxième vidéo: Vaisseau ne possédant pas d'intérieur a par le cockpit (85x, merlin,peut être le dragonfly, nox,...)

[ETAPE 3] Troisième vidéo: Vaisseau possédant un petit intérieur (Herald, le futur Cutlass ? < a voir la taille de l'intérieur, mustang, aurora,..)

Ainsi de suite (pour l'instant, c'est respecter, mais dans le futur, il va me manquer des vaisseaux pour l'étape 1 :p. Et oui, les capitaux etc y passeront ;) )

Playlist Starship(dernière en date): [youtube]https://www.youtube.com/watch?list=PLcH ... JumEPIt5lk[/youtube]
La version avec le Scythe n'est pas ouf, pas mal de problème durant le tournage, et il lui manque un Rework..
La qualité de vidéo a été changer une fois arriver à l'Herald pour que vous puisez en profiter pleinement (sauf pour le 85X, problème de résolution)

Pour la série "Cinématique"

Actuellement la série est en pause, pour la simple et bonne raison que les lieux restants sont bondés et que la mort arrive très vite (ou énormément de drop de FPS)

Olissar, drop de FPS, ship buguer,... Je n'ai pas trop envie de fournir une telle vidéo

GrimHex, bah je n'ai pas besoin d'expliquer

Karéah, la non plus pas besoin

Yela, j'ai voulu attaquer cette zone (épave,...) mais hélas, dans l'épave le director mode est bugué, impossible de l'utiliser (j'ai faits un report, mais hélas, aucun vote...) je ne vais pas m'attarder sur le sujet

J'attends donc la 3.0, pour pouvoir avoir peut-être la chance de faire ceux cité au-dessus, mais j'ai pas que ça de prévu pour la 3.0 :p

Playlist Starship(dernière en date): [youtube]https://www.youtube.com/watch?list=PLcH ... o3o9tB9KaU[/youtube]
Le problème de colorimétrie a été régler

Je pense avoir tout dit :thinking:

Si vous souhaitez participé à la série Starship, sachez que le tournage d'un clip prend énormément de temps (il est nécessaire que vous restiez au poste de pilotage afin de stabiliser le vaisseau et le garder allumé) si vous êtes partant, contactez-moi :)
Par exemple pour le constel je l'ai faits en 2 jours, 6H en tout, 4 heures d'affilée, 3 heures le lendemain

N'hésitez pas à upvote ça me ferait grandement plaisir :) : https://robertsspaceindustries.com/comm ... ake-Herald

Merci d'avoir lu !
Bonne journée
Modifié en dernier par HawkzGenesis le mar. 4 juil. 2017 20:01, modifié 2 fois.

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: [Youtube] HawkzGenesis - Starship/Cinématique

Messagepar Miso58 » mar. 4 juil. 2017 18:54

gros boulot pour de très belles vidéo, bravo. :up:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

HawkzGenesis
Bleu

Messagepar HawkzGenesis » mar. 4 juil. 2017 20:01

gros boulot pour de très belles vidéo, bravo. :up:
Merci :D

HawkzGenesis
Bleu

Messagepar HawkzGenesis » mer. 19 juil. 2017 17:16

Nouvelle vidéo !

Esperia Glaive (hâte de voir les futurs reworks des ships Vanduul, car actuellement...) > [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9y1Kt57c9-Q[/youtube]

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » jeu. 20 juil. 2017 06:51

superbe vidéo, continue comme ça, c'est un vrai régal, encore bravo
Image

HawkzGenesis
Bleu

Messagepar HawkzGenesis » lun. 24 juil. 2017 16:09

superbe vidéo, continue comme ça, c'est un vrai régal, encore bravo

Merci :) :)

HawkzGenesis
Bleu

Messagepar HawkzGenesis » dim. 6 août 2017 18:46

Bonjour, bonsoir

Je m'attaque au Xi'An AopoA Khartu-Al ! bon voisinage ! Malgré le peu de personnes suivant le topic, je vous demande si vous le souhaitez de partager au maximum pour me faire connaitre un peu plus, ce serait fort sympathique !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cJ48afB85Z0[/youtube]

Bonne soirée !

(Comme vous le voyez le QT n'est pas super fluide, mais impossible de trouver un serveur correct, n'ayant pas de Khartu je ne pouvais pas aller en offline)

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » dim. 6 août 2017 20:43

vraiment très belle vidéo, bravo. :up:
Image