Système Pallas en Francais

Mesa
Bleu

Messagepar Mesa » dim. 19 nov. 2017 00:09

Une nouvelle video pour vous présenter en francais
le système Pallas...
C'est le système dans lequel a eu lieu la première rencontre
entre les Humains et les Xi'an

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YuNtizsHILI[/youtube]
Modifié en dernier par Mesa le lun. 20 nov. 2017 16:17, modifié 2 fois.

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Système Pallas en Francais

Messagepar Miso58 » dim. 19 nov. 2017 17:56

bon travail et merci pour cette traduction :up:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Jayrah
Bleu

Messagepar Jayrah » lun. 20 nov. 2017 09:13

En effet, belle traduction ! En plus du côté Xian, que demander de plus ?!

Toujours dans cette démarche de retour constructif, il y a une petite chose qui m'a gêné dans la traduction des termes : "planète de métalliques".

Je ne sais pas si c'est une erreur, ou non. On comprend bien qu'il s'agit d'une planète composée d'une masse importante de divers type de métal, mais malgré mes recherches sur la toile, je ne suis pas certains que ce nom existe. Voilà, c'était juste histoire d'être un peu chiante ...

Pour le reste, c'est top ! On comprend bien, à travers cette présentation du Lore, que les Xians ont une certaine avance Technologique sur plusieurs domaines, comme la Terraformation, les Stations Spatiales (pressurisée) et la compréhension des planètes de manière générale. On apprend également que les Xians, à ce moment X de l'histoire de l'humanité sous l'égide de l'UPE à l'époque, étaient bien plus puissants au niveau militaire, et auraient pu écrasé facilement les territoires humains à ce moment là. Cela fait peut être suite à leur Guerre passée/présente avec les KR’THAK.

Bref, que du bon ! Merci beaucoup !

Mesa
Bleu

Messagepar Mesa » lun. 20 nov. 2017 16:12

En effet, belle traduction ! En plus du côté Xian, que demander de plus ?!

Toujours dans cette démarche de retour constructif, il y a une petite chose qui m'a gêné dans la traduction des termes : "planète de métalliques".

Je ne sais pas si c'est une erreur, ou non. On comprend bien qu'il s'agit d'une planète composée d'une masse importante de divers type de métal, mais malgré mes recherches sur la toile, je ne suis pas certains que ce nom existe. Voilà, c'était juste histoire d'être un peu chiante ...

Pour le reste, c'est top ! On comprend bien, à travers cette présentation du Lore, que les Xians ont une certaine avance Technologique sur plusieurs domaines, comme la Terraformation, les Stations Spatiales (pressurisée) et la compréhension des planètes de manière générale. On apprend également que les Xians, à ce moment X de l'histoire de l'humanité sous l'égide de l'UPE à l'époque, étaient bien plus puissants au niveau militaire, et auraient pu écrasé facilement les territoires humains à ce moment là. Cela fait peut être suite à leur Guerre passée/présente avec les KR’THAK.

Bref, que du bon ! Merci beaucoup !
C'est effectivement une coquille... qui maintenant est corrigée!
merci de l'avoir signalée.

au fait.... l'affichage des videos est en option ici? :confused:

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mar. 21 nov. 2017 14:48

non, tu intègres ta vidéo entre les 2 tags [youtube][/youtube] et c'est bon

effectivement, je viens d'essayer et visiblement il y a un problème, tu devrais le signaler aux admin du site
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK