630k de vue , vidéo postée avant hier.

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
popotrc
Citoyen

Messagepar popotrc » lun. 4 févr. 2019 12:08

Le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=rFmuLpjHReI

Ca change des scores de derko, jvtv, daium, hugo lisoir et autres.

Publicité

Publicité

lemad
Citoyen

Re: 630k de vue , vidéo postée avant hier.

Messagepar lemad » mar. 5 févr. 2019 20:43

mdr avec presque 4M d'abonné encore heureux qu'il fasse 10% de vue. :up:
lemad - UEE Citizen #572407
Legacy Of William Adama - LOWA
Referral Code : STAR-L665-BNZC

Coucouoeuf
Bleu

Re: 630k de vue , vidéo postée avant hier.

Messagepar Coucouoeuf » mar. 5 févr. 2019 23:25

Le top 5 des joueurs qui promeuvent leur code de parrainage : https://robertsspaceindustries.com/referral-program
Le premier c'est le Joueur du Grenier, tellement loin devant les autres, et Alphacast est 5e... S'il continue ses vidéos sur le jeu, Cyril ne va pas tarder à s'immiscer dans ce top 5.

Je me dit quand même qu'il y a un décalage : ni le jeu, ni le site Internet RSI, ne sont proposés en autre chose qu'en anglais (et quand on connaît le peu de goût des latins en général et des français pour l'anglais...). Et pourtant, on croise essentiellement des francophones sur les serveurs européens. D'ailleurs, je ne serais pas étonné que le ratio joueurs/pays soit largement dominé par la France.

Bref, ça serait pas mal que des YouTubeurs autres que français fassent la promotion du jeu, et je me demande ce que fait CIG : les moyens sont nombreux de pousser de gros YouTubeurs anglophones à faire une vidéo, sans aller jusqu'à les sponsoriser (et même, pourquoi pas ?). Des créateurs de contenus comme Markiplier ou Jacksepticeye seraient parfaitement appropriés...
Ancien président de Team-aAa et concepteur de maps CS & SM. Besoin d'aide et d'un code referral star citizen ?