Quelqu'un espère-t-il plutôt un jeu Star Citizen basé sur Star Wars ou Star Trek ?

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
mercy22
Bleu

Quelqu'un espère-t-il plutôt un jeu Star Citizen basé sur Star Wars ou Star Trek ?

Messagepar mercy22 » jeu. 10 juin 2021 04:49

J'ai lu la dernière lettre du président (24 décembre 2020) et je suis indigné par la façon dont CR continue d'abuser de ses bailleurs de fonds.

Il n'y a eu aucun mot sur S42, aucune nouvelle vidéo de gameplay et aucune date de sortie. Cyberpunk est également utilisé comme bouc émissaire pour le jeu de cul buggy de Star Citizens, dans le but d'y fixer une date limite "terminé quand c'est fini".

Remplir le jeu de fonctionnalités non promises tout en ignorant celles qui ont été promises. Utiliser le mot « ventes » au lieu de « promesses ». Après plus de 8 ans, ce jeu est toujours en pré-alpha ? Vous êtes enthousiasmé par les nouveaux joueurs tout en essayant de maintenir la rétention ? C'est correct...

Avouons-le, nous avons tous souhaité un jeu de style Star Citizen ou S42 se déroulant dans l'univers Star Wars ou Star Trek. Nous jouons simplement à SC parce qu'ils n'en ont pas encore capitalisé (propriétaires de franchises ou de licences). JE SOUHAITE qu'un bon jeu Star Trek remplace SC. Je pense qu'un bon jeu Star Wars mettrait fin à S42.

Je croyais en la vision, et je veux toujours un fantastique jeu spatial de CIG, mais pas tant que CR est aux commandes.

Publicité

Publicité