GAMESCOM 2016

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
Miso58
Pilote de chasse

Re: GAMESCOM 2016

Messagepar Miso58 » ven. 19 août 2016 21:59

une présentation de cette future version vraiment très intéressante
merci pour cette traduction rapide
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » ven. 19 août 2016 22:15

pour ceux qui veulent avoir un avant gout du gameplay de la future 3.0 (ancienne 2.7)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GucYhhLwIxg[/youtube]
Modifié en dernier par Miso58 le sam. 20 août 2016 07:47, modifié 1 fois.
Image

Aelanna
Citoyen

Messagepar Aelanna » sam. 20 août 2016 07:23

Très sympathique comme présentation, contrairement aux autres fois CIG a su rester sobre pour gagner en professionnalisme et ça c'est ressenti hier soir, je trouve. Les nouveautés à venir s'annoncent grandioses et sachant qu'en plus ce qui a été montré lors de la conférence n'est pas la version finale, on peut espérer que du bon ! Vivement la CitizenCon pour un aperçu de Squadron 42. ^_^
Image

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » sam. 20 août 2016 08:38

Perso j ai vu le pack avec carack lti, et le nouveau aegis. Direct backer ^^ j ai troquer mon reliant, mon cutlass, et mon vanguard (oui enfin celui la je le reprendrait ptetre) pour pouvoir prendre ce carack. My god depuis le temps que je le voulait et la en LTI :o :p
sinon le nvx a l air pas mal mais pk 0 de cargo. Meme pas comme un cutlass dont il reprend les dimensions :(

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » dim. 21 août 2016 06:58

Je viens de me mater la video de la gamescom.... OMG trop de jouissance en moi, le roover, le planetary landing, le dragonfly, trop d'emotion pour mon ptit coeur XD
Vivement la 3.0 (la 2.5 et 2.7 n apportant pas grand chose bien qu etant essentiel dans l aboutissemnet, la mise en place et la stabilité de la 3.0 :) )
Par contre tres tres grosse deception quant aux infos sur SQ42. Chris nous avait promis du lourd a la gamescom, la il nous promet du lourd a la citizen con... Bon j ai un os a ronger vu la video de la gamscom quand meme mais bon ^^
Trop hate de voir mark hamill et le gentils policier de batman dans SC :p

sloubi
Citoyen

Messagepar sloubi » dim. 21 août 2016 07:17

@P51DMustang : j'avais plutôt compris qu'il ne devait sas y avoir de grosses infos à la GamesCom, qu'ils se réservaient pour la CitizenCom. Pour moi c'est une très bonne surprise cette présentation de la 3.0. Je ne vous dis pas l’excitation sur le Discord de la Colossus à chaque action :pilot:

Il ont quand même fait une meilleur présentation que lors de la CitizenCom 2015, je n'étais pas backer à l'époque et j'avais trouvé ça très amateur. Les bugs, CR qui ne savait pas super bien joué, les problèmes de son... Cette année, même si le début fut un peu compliqué, on sent que les 2 dev et CR avaient répété avant.

Je joue à WoW dans une guilde avec une avancée PVE plutôt correcte, où il y a pas mal de gros joueurs de MMO et autres (même si nous ne sommes pas des From Scratch ;) ). Au début de l'année, lorsque je parlais de ST, ils avaient soit la vision d'un pay to win pour fils à papa, soit d'un jeu qui ne sortira jamais ou alors ils ne connaissaient pas du tout. Je passais pour un ovni à y jouer.
Depuis samedi soir, j'ai 3 nouveaux filleuls sur mon compte RSI.

Nous qui suivons le je de très près nous avons été surpris. Ceux qui l'ont découvert on été bluffé...
Je trouve que Cris Robert à totalement réussis son coup. Si en plus il nous dit "si vous avez aimez la GamesCom, attendez vous à voir du lourd lors de la CitizenCom", la sortie de la 2.5 va me sembler fade...

Aelanna
Citoyen

Messagepar Aelanna » dim. 21 août 2016 10:14

Débriefing de la Gamescom par INN, traduit par mes soins. :)
_Chris était nerveux à propos du déroulement de la démonstration en direct - des moments n'étaient pas prévu.
_Dans les essais précédents, Glen n'est jamais tombé à court de munitions et à toujours tué Melissa. Le personnage de Chris, dans le vaisseau n'avait pas d'armes.
_Ils étaient très heureux de pouvoir présenter le Dragonfly, qui a été rajouté dans sa boite que quelques jours auparavant. Avant, il était simplement entreposé. La boite a engendré de nombreux problèmes et cette dernière n'a pas fonctionné pour la présentation à la presse.
_Ces problèmes était en partie causés parce que le Dragonfly était dans une grille physique.
_ La démonstration pour la presse a été lancé environs 30 fois et a eu deux crashs.
_ L'équipe a particulièrement été chanceuse, notamment quand le Freelancer s'est posé et que le personnage n'a pas pu remonter de suite à bord.
_ La partie la plus importante à optimiser reste le code network.
_ Pour Chris Roberts c'est important que vous puissiez voir l'horizon des planètes en temps réel - les autres jeux ne le proposent pas.
_ À la CitizenCon les planètes auront une végétation, des océans - un peu comme Crysis - ce sera un skybox (procédé graphique permettant de donner, dans un espace tridimensionnel, l'illusion que cet espace est plus étendu qu'il ne l'est réellement) mais ça aura l'air réel.
_La station aperçue à l'entrée de Delamar est une station de basse orbite. La plupart des zones d’atterrissage comme Delamar ou ArcCorp en auront afin de pouvoir matérialiser un point pour les sauts quantiques.
_Sur les planètes rocheuse comme Delamar, vous pouvez atterrir n'importe où sans vous en soucier. Mais ArcCorp étant parsemée de villes, afin de limiter les problèmes, il y aura des entrées.
_ Si vous deviez vôtre trajectoire de ces tunnels, vôtre vaisseau sera redirigé automatiquement.
_ Beaucoup de planètes n'auront pas de limites (réglementations?), mais d'autres en auront pour assurer que tout le monde s'amuse.
_ Pour la 3.0 il y aura plus de stations spatiales modulables, les développeurs travaillent actuellement sur les éléments modulables.
_ Les développeurs prévoient de compléter chaque systèmes de lieux et de détailles avec une variété de textures différentes.
_ Dans un système entièrement conçu comme Stanton vous pourrez passer des dizaines d'heures à visiter et jouer. Pour un jeu normal, c'est beaucoup.
_ Les sauts quantiques sont limités à une vitesse de 0.2c et la taille du système est diminuée pour des raisons d'amusement bien que la technologie puisse être à l'échelle 1:1. Mais les voyages seraient trop longs.
_Les systèmes et planètes sont volontairement plus petits pour éviter de passer trop de temps à les voyager de part en part.
_ Dans cette configuration, il faut 40 minutes pour aller d'un système à un autre
_ Il faut que ce soit intéressant. Par exemple pour les transporteurs, il ne faut pas que les voyages soient instantanés, sinon ce serait un bon moyen de "farmer" de l'argent. Il faut donc qu'il y ait des risques et dangers pour que ce soit intéressant.
_ Des avaries pourront surgir, et vous ne serez pas à l’abri de changer un fusible en plein vol.
_ Dans la nouvelle itération des systèmes d'objets, certains éléments nécessiteront des consommables - ce qui devrait occuper les membres d'équipages.
_ Si vous souhaitez devenir transporteur, ne perdez pas de vue la capacité de soute d'un vaisseau ainsi que sa vitesse. Un Freelancer a moins de soute qu'un Starfarer, mais il va plus vite et permet de transporter une marchandise précieuse plus rapidement. Laissez un Starfarer s'occuper des minerais ou liquide, peut s'avérer plus judicieux.
_ L'achat et la revente de biens seront introduits dans la 3.0. Ce sera les bases de l'économie.
_ Vous pourrez vendre et transporter des choses mais aussi être un pirate, chasseur de primes ou un mercenaire.
_ Après la 3.0, viendra le minage, la recherche et le sauvetage et le pillage.
_ Pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire à part explorer et se tirer dessus, mais la 3.0 introduira beaucoup de bases des mécaniques de jeu.
_ Un panneau de missions sera disponible dans la 3.0. Il y aura des missions plus ou moins aléatoires à remplir. Les missions scriptées auront leurs lots de personnages ambigus (ou non). Les missions seront beaucoup plus travaillées qu'actuellement.
_ Les missions seront parfois "en tiroir". En accomplir une en déverrouillera une seconde, et ainsi de suite.
_ Certaines missions seront aléatoires et géré par l'univers, d'autres seront scriptées (comme celle dans la démonstration)
_ Lorsque Chris et son équipe ont achevé les séances de captures de mouvements pour SQ42, il en ont réalisé pour l'univers persistant. Beaucoup d'entre elles seront réalisées dans un mois environ.
_ Il y aura un personnage comme Miles dans la plupart des lieux.
_ Les développeurs souhaitent que le contenu de l'univers persistant soit dynamique et réagisse en fonction de celui-ci.
_ Par exemple un journaliste annoncera ce qu'il c'est passé dans l'univers quelques jours auparavant.
_ Chris Roberts veut que ce soit vivant, que ça bouge et qu'il y ait une notion temporelle.
_ Chris Roberts ne veut pas de mise à jour annuelle, il veut que ce soit des ajouts constants et qu'il y ait des outils pour ça.
_ Il y aura des choses scriptées mais les développeurs veulent que l'amusement viennent des joueurs et de la façon dont ils interagissement avec l'univers.
_ Chaque objet vieillira, se détériorera et nécessitera d'être réparé.
_ Comme dans la vraie vie, vos vaisseaux nécessiteront des réparations. Cela sera pareil avec vôtre personnage, vous le verrez vieillir.
_ Chris veut que l'univers soit comme une histoire.
_ Austin n'a pas les équipements pour réaliser les captures de mouvements, tous les équipements ont été envoyés au Royaume-Uni. Il y a cependant un plus petit studio à Los Angeles pour les captures plus modestes.
_ Pour les captures plus imposantes, les développeurs feront appels aux studios Imaginarium, Pinewood ou Ealing studios. Mais pour SQ42, ils ne veulent pas tout le temps faire appel à eux.
_ Les grosses captures de mouvements seront pour la narration du jeu solo, et les plus petites pour l'univers persistant.
_ Le second épisode de SQ42 sortira certainement deux ans après le premier. Notamment parce que le premier sera très complet.
Image

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » dim. 21 août 2016 11:29

c clair... moi apres la presentation la, pas envie de retourner sur port olisar uniquement ^^ je veut aller sur les planetes :p

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » dim. 21 août 2016 20:47

merci Aelana pour cette traduction rapide :up:
Image

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » dim. 21 août 2016 21:09