Rumeurs, estimations sur Star Citizen et SQ42

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
Star Citizen France
Star Citoyen

Messagepar Star Citizen France » lun. 12 sept. 2016 21:10

Image

Publicité

Publicité

BobX
Star Citoyen

Re: Rumeurs, estimations sur Star Citizen et SQ42

Messagepar BobX » mar. 13 sept. 2016 06:47

Je vois la 2.6 en live pour la deuxième moitié d'octobre, mais sinon très bel article ! Merci à vous !
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mar. 13 sept. 2016 07:39

merci pour la traduction de ces bonnes nouvelles :up:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » mar. 13 sept. 2016 08:41

Rumeurs ou pas, il faut être très optimiste pour penser que SQ42 sortira en 2016 comme annoncé et comme on le lit/l'entend partout (même si c'est ce qui avait été annoncé). Perso une sortie courant 2017 me semble plus réaliste. La CitizenCon (avant laquelle on aura pas d'infos) se déroule début octobre soit deux mois avant la fin de l'année ça me semble un peu court (la sortie d'un JV ça se prépare, ils ont même pas encore lancé leur comm).

Bref on verra, ce serait sympa de l'avoir de l'avoir pour noël.

jimmyneutron
Citoyen

Messagepar jimmyneutron » mar. 13 sept. 2016 10:15

Ca me parait un peu tot aussi mais c est vrai que Wing Commander 4 a été fait en seulement 1 an ou 2 je crois et franchement c était balaise la durée de vie. Vivement la citi parce que la hype elle monte! :p

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » mar. 13 sept. 2016 12:44

Rumeurs ou pas, il faut être très optimiste pour penser que SQ42 sortira en 2016 comme annoncé et comme on le lit/l'entend partout (même si c'est ce qui avait été annoncé). Perso une sortie courant 2017 me semble plus réaliste. La CitizenCon (avant laquelle on aura pas d'infos) se déroule début octobre soit deux mois avant la fin de l'année ça me semble un peu court (la sortie d'un JV ça se prépare, ils ont même pas encore lancé leur comm).

Bref on verra, ce serait sympa de l'avoir de l'avoir pour noël.
Je suis d'accord avec toi, mais je peux pas m'empêcher de penser à un petit indice :

CIG va reparler très prochainement du Merchantman, un vaisseau banu. Ca me laisse à penser que SQ42 est pas loin de la fin : Ils avaient annoncé se concentrer sur les vaisseaux de SQ42 avant tout les autres. Or, comme la campagne de SQ42 est plutôt orientée Vanduul / UEE. Ca signifierai qu'ils ont fini (ou presque fini) les vaisseaux SQ42.

Je sais c'est très mince comme indice, mais je suis un incorrigible optimiste ! ^_^ :gamer:
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667