News en vrac et Anniversary Livestream
- Star Citizen France
- Star Citoyen
Re: News en vrac et Anniversary Livestream
Merci pour les infos !
En espérant que la 2.6 et ses nouvelles stations nous donnent suffisamment de quoi attendre la 3.0 !
En espérant que la 2.6 et ses nouvelles stations nous donnent suffisamment de quoi attendre la 3.0 !
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session : BobX-33
UEE Citizen Record #1059667
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session : BobX-33
UEE Citizen Record #1059667
merci pour les infos
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK
- Chris_Orlok
- Star Citoyen
Bien sûr que non. Même pas envie de la télécharger cette 2.6Merci pour les infos !

Au point où ils en sont ils pourraient nous fusionner les deux et nous sortir ça avant Noël ça m'irait

Oui Chris je confirme, il s'agit bien de croire au Père Noël là !!! , mais merci la star citizen fr team pour le poste un peu de news en frac c'est super sympa.Au point où ils en sont ils pourraient nous fusionner les deux et nous sortir ça avant Noël ça m'irait
bonne soirée a tous
Je me demande vraiment à quel point il sera possible de visiter la ville de Terra. Probablement plus que juste la zone d’atterrissage comme c'était prévu à l'origine et j'ai du mal à imaginer que tout sera explorable, mais en même temps avec CIG on peut s'attendre à tout.
Même si la 3.0 est la version que tout le monde attend, j'ai vraiment envie de jouer à la 2.6. La stabilisation de la vision et la nouvelle UI ça me plaît pas mal et j'ai bien envie de voir ce que donne Star Marine.
Même si la 3.0 est la version que tout le monde attend, j'ai vraiment envie de jouer à la 2.6. La stabilisation de la vision et la nouvelle UI ça me plaît pas mal et j'ai bien envie de voir ce que donne Star Marine.
Avec Star Marine on pourra enfin s'entrainer a combattre a pied même si cela était réalisable vite fais sur la version actuel. Si on à le droit a se qui a était montrer y a l'E3 de l'année dernière avec le bouclier et l’apesanteur modifiable pffff

Avec les deux maj fusionner OMG le nombres de Giga a re télécharger hahah

- Chris_Orlok
- Star Citoyen

- Eternos
- Citoyen
Qui sait
une bonne surprise pour Noël 

- Chris_Orlok