assurance en jeu

Pour parler de toute l'actu du jeu Star Citizen.
Mickywan
Bleu

assurance en jeu

Messagepar Mickywan » dim. 10 déc. 2017 11:16

Bonjour, après avoir entendu une vidéo disant que les assurances vaisseaux ne couvrirait pas notre vaisseaux dans toutes les zones du jeu stipulant bien que si notre vaisseau était détruit ou voler dans une zone non couverte par l'assurance ce serait la perte définitif du vaisseau .
Ce qui veut dire rachète un vaisseau .

Si les dires sont vrai alors les explorateurs sont dans la merde car ils vont explorer et donc être dans des zone inconnu et je dirait logiquement non couvert par l'assurance, vu que les explorateur ne vont pas couter 50 uec je pense que beaucoup vont vite arrêter ce métier .

Les pirates sont dans la merde car ils ne viendront pas en zone UE puisque ils sont ennemis dans ces secteurs et logiquement l'assurance ne couvrira pas leurs vaisseaux dans cette zone et inversement, alors au niveau des rencontres pirate et joueur réglo ça va être limiter, je voit mal un type acheter un hull cargo E et le perdre définitivement dans une zone pirate si l'assurance ne lui rembourse rien, je pense pas qu'il aura pas de nouveau envie de jouer 3 mois en mode no life pour acheter ce genre de cargo qui coutera pas 50 uec non plus .

J'imagine ceux avec leurs gros frigate et autre vaisseaux du genre qui va couter cher au point de farmer 5 mois de jeu pour en acheter un et encore en mode no life 5 heures par jours, le genre de vaisseaux qui va au fight et donc va forcément dans des endroits dangereux qui fort probablement ne sera pas couvert par l'assurance, même le no life à fond dans les jeux vidéo finira par arrêter les gros vaisseaux et se contentera d'un fighter à force de farmer plusieurs mois pour un vaisseau qu'il perdra certainement au premier risque prit dans une zone non couverte par l'assurance .

Pour faire un bilan si cette règle est vraiment appliquer :
Les no life vont se contenter de fighter lourds maxi pour le fight car marre de farmer des mois pour rien .
Les joueurs occasionnel (travailleur car oui il y en a) arrêterons le jeu ou passerons en mode sims (métier passif) car il n'ont pas 5 heures de jeu par jours et donc auront plus de mal à faire des uec, imagine le type qui travail et joue que 1 heure par jour il met 3 mois à acheter un fighter médium et le perd en zone non couvert par l'assurance,
il n'a plus assez d'argent pour en acheter un autre et repart avec son starter, il à fait déjà beaucoup de mission avec son starter qu'il ne pourra plus refaire pour amasser des uec, au fil du temps il arrêtera le jeu car il ne pourra jamais se racheter de bon vaisseau sans passer par le cash shop et prendre des uec, sachant bien que les vaisseaux ne couteront pas 20.000 uec pour les meilleurs, le type va claquer à peu près le même prix qu'actuel en uec pour acheter les vaisseaux comme on peu le voir dans le shop genre 100 euros pour le gladius .

Cette règle c'est la mort du jeu tout simplement, les joueurs vont tous arrêter les un après les autres .

Alors si quelqu'un peu confirmer cette règle d'assurance et en faire un sujet bien détailler afin de savoir à quoi s'en tenir réellement car moi perso si cette règle est appliquer j'aimerais ne plus à avoir à dépenser d'argent dans ce jeu et voir ailleur maintenant .

assurance en jeu

Publicité

Publicité

Jayrah
Bleu

Re: assurance en jeu

Messagepar Jayrah » dim. 10 déc. 2017 11:23

Bonjour Mickywan,

Quelle est la vidéo en question ? Il y a beaucoup de spéculation sur la toile, donc je ne crois pas du tout à ce type de définition "d'assurance".

Je pense qu'il est inutile de crier au loup, surtout quand la source ne vient pas directement de CIG. Nous avons encore peu d'information sur les assurances. Si cela était avéré, autant ne pas payer d'assurance. Cela nous ferait des économies, d'autant que l'assurance nous remplace le vaisseau de base, et non les améliorations ajoutées par la suite.